Buildeur [Builders]Projet MMORPG : Company Of Cube

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
1435530475-coclogo-copie.png


Bonjour, bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Etienne alias KinderrKill, je suis le créateur du projet Company Of Cube que je vais vous expliquer un peu plus en détail si dessous.​
Le projet :
Le projet Company Of Cube à débuté il y a maintenant 3 ans, ce projet à subit énormément de modification, passant du créatif au semi-rp, nous voulons maintenant nous tourner vers une facette peux exploiter de Minecraft, le MMORPG.​
Nous avons donc décidé de reprendre le projet de zero en partant sur un style de serveur MMORPG, tout en gardant l'aspect de Minecraft (Construction / Récolte etc.) avec des touches RP :​
-Système de level sur le joueur et sur les créatures.​
-Système de quêtes​
-Système de monture (Volante / Terrestre)​
-Arène PvP​
Etc.​
Cette liste est loin d'être complète, beaucoup de petit ajout viennent modifier les différentes mécaniques de jeu pour y ajouter une touche plus immersive.​
Voici donc la présentation "basique" du projet, il y a tellement de chose à vous dire que ça prendrais des milliers de ligne donc je vous épargne cela, si vous êtes intéressés vous découvrirez avec nous le reste de ce projet.​
L'équipe :
L'équipe qui s'occupe de se projet grandis de jour en jour et nous sommes toujours à la recherche de nouvelle recrus motivés pour venir grossir nos rang, se perfectionner auprès des plus expérimenter et apprendre au novice, ceci est notre vision des équipes.​
Tout le monde peux toucher à tout le monde, une équipe qui s'entraide et qui se soutiens c'est important pour nous.​
Ce post à pour but de recruter de nouveaux constructeurs, du coup voici quelques mots pour vous préciser ce qu'on cherche :​
-Constructeur Médiéval Fantastique, orienté Nordique / Tropique (Pirate, Archipel etc.)​
-Terraformer​
Il n'y à aucun pré-requis, il faut déjà avoir un minimum de niveau dans la construction mais nous ne sommes pas très exigeant.​
Une petite présentation de vous, quelques screenshoots ainsi qu'un moyen de vous contacter est le bienvenue !​
Mot de la fin :

Merci à tous d'avoir prêtés attention à ce sujet, désolé du manque d'informations, je n'avais juste pas envie de vous faire un pavé ^^", si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à vous !