Bonjour à tous et toutes,
Serveur RPG construit en solo durant 3 mois est resté 1 mois en ligne avant qu'il y ait besoin d'une mise à jour majeure car le serveur devenait trop petit pour les joueurs car ils arrivait souvent que les spawns de mob soit trop peu nombreux pour tout le monde ainsi que les donjons qui supportent rarement plus de 5 teams différentes en même temps ( quand les joueurs ne sont pas dans la même team au final ils finissent souvent par faire le donjon en même temps )
C'est donc après 1 mois en ligne avec 20 joueurs par jour en moyenne ( pour juste un map aventure c'est déjà bien
) J'ai fermé la version alpha et cherche une équipe de builders compétents car ça fait plus d'un mois que je m'occupe de la beta et je n'ai pas encore finit le terraforming pour vous dire à quel point ça va être long en solitaire :/
Aillant déjà des joueurs qui ont payé pour que le serveur ressorte début septembre je cherche des joueurs pour le terraforming ( il faut au moins finir les détails sur la première ile qui fait de mémoire 600 x 1000 même si j'ai pas compté xD )
Il faudrait au moins 2 terraformeurs pour finir le design et 3 de plus pour faire la suite du serveur mais pas pour maintenant du coup car faut au moins finir le début.
Une fois le terraforming finit il faudra 10 builders pour aménager l'ile ( mais 2-3 doués et motivé ça pourrait faire l'affaire )
Il faudra aussi des redstoneurs pour faire les 3 donjons de la première ile.
Pour finir il faudrait quelqu'un pour écrire l'histoire car on m'a reproché plus d'une fois ma qualité de récit ^^"
Les volontaires auront bien entendu des avantages sur le serveur une fois finit.
En remerciant tous ceux qui répondront à cette annonce.
Serveur RPG construit en solo durant 3 mois est resté 1 mois en ligne avant qu'il y ait besoin d'une mise à jour majeure car le serveur devenait trop petit pour les joueurs car ils arrivait souvent que les spawns de mob soit trop peu nombreux pour tout le monde ainsi que les donjons qui supportent rarement plus de 5 teams différentes en même temps ( quand les joueurs ne sont pas dans la même team au final ils finissent souvent par faire le donjon en même temps )
C'est donc après 1 mois en ligne avec 20 joueurs par jour en moyenne ( pour juste un map aventure c'est déjà bien
) J'ai fermé la version alpha et cherche une équipe de builders compétents car ça fait plus d'un mois que je m'occupe de la beta et je n'ai pas encore finit le terraforming pour vous dire à quel point ça va être long en solitaire :/Aillant déjà des joueurs qui ont payé pour que le serveur ressorte début septembre je cherche des joueurs pour le terraforming ( il faut au moins finir les détails sur la première ile qui fait de mémoire 600 x 1000 même si j'ai pas compté xD )
Il faudrait au moins 2 terraformeurs pour finir le design et 3 de plus pour faire la suite du serveur mais pas pour maintenant du coup car faut au moins finir le début.
Une fois le terraforming finit il faudra 10 builders pour aménager l'ile ( mais 2-3 doués et motivé ça pourrait faire l'affaire )
Il faudra aussi des redstoneurs pour faire les 3 donjons de la première ile.
Pour finir il faudrait quelqu'un pour écrire l'histoire car on m'a reproché plus d'une fois ma qualité de récit ^^"
Les volontaires auront bien entendu des avantages sur le serveur une fois finit.
En remerciant tous ceux qui répondront à cette annonce.