Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me présente Téo 18 ans et je viens ici pour vous proposez mes services de Builder Je build depuis 3 ans et je fais déjà pas mal de server Minecraft en passant par du Mini-jeux de la survie… Je peux m'adapter a plusieurs thème comme le médiéval, le moderne…. Je peux aussi faire des petit terraforming. Discord: teo74800#4206
Voici quelque screens de ce que j'ai déjà pu faire :
Salut , est ce que tu est capable de build des maps Skywars , car ton profil m'intéresse .
si tu veux me contacter , voici le discord de mon serv : https://discord.gg/VXkPxXUyES
Bonjour je suis Clik-Pan#1831 , je t'ai envoyé une requête d'ami discord car j'aurai bien aimé discuter avec toi de ce que tu recherche et si cela correspond avec notre projet voir pour un partenariat ou autre. Nous somme actuellement un serveur plutôt bien avancé mais on bloque a cause de certain build a faire. Je te rassure nous somme mature et notre projet est un réel investissement. je t'ajoute notre site internet pour que tu puisse jeter un oeil. www.magiquemonde.fr .
Au plaisir de te rencontrer j'espère !!
Tout d'abord je me présente également, je m’appelle Kevin et j'ai 19 ans.
Moi-même builder, je suis à la recherche de personnes avec un minimum de sérieux et en même temps qui sait s'amuser car dans le projet que je voudrais mettre en place d'ici fin d'année la bonne ambiance est primordiale ^^
Le projet : Kalengrad (thème médiévale principalement, mais aussi bien d'autres pour les quêtes)
Kalengrad sera un serveur asser simple sur le thème de la Survie et où les joueurs seront libres de build n'importe ou avec cependant des quêtes, des events, une économie, et bien d'autres choses pour pimenter l'aspect redondant de Minecraft Vanilla pour certains joueurs.
Mais pour cela la vitrine (le build) du serveur doit être jolie et si tu es disponible, nous serions heureux de t'accueillir en tant qu'amis et builder au sein du serveur
Voici mon discord si tu es intéressé Kenddrix#4933 et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. ^^