Bonjour, Bonsoir.
Je propose mes "services" de Modélisateur 3D ou de Buildeur, ou les deux ;
Des screens valant plus que de simple mot, je vais donc faire court !
Mon pseudo, c'est Mischief. Actuellement, j'ai 23 ans. Pour toutes vos demande, merci de m'add directement sur discord pour discuter de vos potentiels projet (Ou même de serveur déjà sortie) étant quelqu'un de pointilleux, je prendrais le temps d'étudier chaque demande.
Screen de Build : (Cliquez sur le spoilers !)
Concernant la modélisation 3D (Tout ici n'a pas forcément été intégré en jeu, mais un exemple vous est montré) :
Voici quelque visuel 3D de deux de mes créations que j'ai pu montrer et libre à la visualisation :
Encore une fois, si vous êtes intéressez par mes "Services" Passez directement par discord ! C'est, plus simple ! J'éssaye de répondre le plus rapidement possible, donc ne vous inquiétez pas de ce côté là !
Je propose mes "services" de Modélisateur 3D ou de Buildeur, ou les deux ;
Des screens valant plus que de simple mot, je vais donc faire court !
Mon pseudo, c'est Mischief. Actuellement, j'ai 23 ans. Pour toutes vos demande, merci de m'add directement sur discord pour discuter de vos potentiels projet (Ou même de serveur déjà sortie) étant quelqu'un de pointilleux, je prendrais le temps d'étudier chaque demande.
Screen de Build : (Cliquez sur le spoilers !)
Concernant la modélisation 3D (Tout ici n'a pas forcément été intégré en jeu, mais un exemple vous est montré) :
Voici quelque visuel 3D de deux de mes créations que j'ai pu montrer et libre à la visualisation :
Droid pit Star wars - 3D model by mimischief
A Model of the Droid Pit for a Minecraft Star wars server ! Here the discord : (French server, French Discord, i’m french :p) https://discord.gg/9uxVPB8 - Droid pit Star wars - 3D model by mimischief
sketchfab.com
Skin Zombie 1 - 3D model by mimischief
Skin for my first Zombie in minecraft ! - Skin Zombie 1 - 3D model by mimischief
sketchfab.com
Encore une fois, si vous êtes intéressez par mes "Services" Passez directement par discord ! C'est, plus simple ! J'éssaye de répondre le plus rapidement possible, donc ne vous inquiétez pas de ce côté là !
Dernière édition: