Buildeur Autre Modélisateur 3D/Buildeur [Pu disponible]

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
Bonjour, Bonsoir.

Je propose mes "services" (gratuit.) de Modélisateur 3D ou de Buildeur, ou les deux, Sachez que je sais crée et aussi implémenter des modèles 3D directement en jeu.
Des screens valant plus que de simple mot, je vais donc faire court !

Mon pseudo, c'est Mischief. Actuellement, j'ai 23 ans. Pour toutes vos demande, merci de m'add directement sur discord pour discuter de vos potentiels projet (Ou même de serveur déjà sortie) étant quelqu'un de pointilleux, je prendrais le temps d'étudier chaque demande.

Screen de Build : (Cliquez sur le spoilers !)

Pour la modélisation 3D :


Libre à vous de me présentez votre projet directement sur ce sujet, par mp, ou directement sur discord ! Mischief#9742
Je vous informe aussi que je suis quelqu'un de très compliquer dans ce qui est de rejoindre un projet, alors ne vous étonnez pas de nombreuse question, ou d'une réponse négative, car ayant fait beaucoup de serveur, (Et donc par conséquent de beaucoup de mode de jeu différent) il y en à beaucoup que je ne veut pas rejoindre. Mais peut être qu'avec de l'innovation et une véritable d'envie, ça pourrait me faire changer d'avis ! Donc n'hésitez pas ;)

Si le titre du poste n'est pas en "n'est plus disponible" cela veut dire que je suis toujours disponible à rejoindre un projet !
 
Dernière édition:
  • J'adore
Reactions: carfour

Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
24
Bonjour,

Je suis fortement attiré par votre CV talentueux, il pourrait me combler de joie. Je suis réalisateur de machinima sur Minecraft et je suis entrain de produire un film de 2H30. Je suis en manque de main-d'œuvre et je vous propose ceci : Vous pouvez travailler dans mon équipe en tant que Modélisateur ou Builder afin de nous procurer un avancement considérable grâce à vos services. J'espère que mon film vous plaira, je vous laisse quelques screens et des vidéo YouTube afin de vous faire parvenir mon expérience sur le terrain :




snap2020-11-08-21-19-38.png
unknown (1).png
unknown (2).png
snap2020-11-13-10-09-32.png

Z A R T E#1433
 
Dernière édition:

lebollose

Bucheron
21 Juillet 2018
9
0
12
Bonjour, Bonsoir.

Je propose mes "services" (gratuit.) de Modélisateur 3D ou de Buildeur, ou les deux, Sachez que je sais crée et aussi implémenter des modèles 3D directement en jeu.
Des screens valant plus que de simple mot, je vais donc faire court !

Mon pseudo, c'est Mischief. Actuellement, j'ai 23 ans. Pour toutes vos demande, merci de m'add directement sur discord pour discuter de vos potentiels projet (Ou même de serveur déjà sortie) étant quelqu'un de pointilleux, je prendrais le temps d'étudier chaque demande.

Screen de Build : (Cliquez sur le spoilers !)

Pour la modélisation 3D :


Libre à vous de me présentez votre projet directement sur ce sujet, par mp, ou directement sur discord ! Mischief#9742
Je vous informe aussi que je suis quelqu'un de très compliquer dans ce qui est de rejoindre un projet, alors ne vous étonnez pas de nombreuse question, ou d'une réponse négative, car ayant fait beaucoup de serveur, (Et donc par conséquent de beaucoup de mode de jeu différent) il y en à beaucoup que je ne veut pas rejoindre. Mais peut être qu'avec de l'innovation et une véritable d'envie, ça pourrait me faire changer d'avis ! Donc n'hésitez pas ;)

Si le titre du poste n'est pas en "n'est plus disponible" cela veut dire que je suis toujours disponible à rejoindre un projet !
Bonsoir je m'appelle dany et je suis administrateur sur un grand projet déjà pas mal suivi un discord de 1500 membres nous ouvrons dans le mois de décembre et nous sommes à la recherche de modéliser 3d et de builder.
Ajouter moi sur discord pour que l'on puisse en parler plus sérieusement dany#9752