-------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour à toi, je cherche des buildeurs et terraformeurs pour un projet minecraft qui consiste à un créer un serveur en équipe. J'ai plusieurs idées pour démarquer notre serveur et je cherche des gens qui pourraient m'aider à les développer et apportant les leurs aussi.
Le travail est fait bénévolement, c'est a dire gratuitement, sans récompense de fin. J'avais comme idée de faire un lobby avec plein de jeux, de quoi ce divertir et s'amuser. Ensuite, un monde PvpFaction où là, on combat en équipe pour être le plus fort ! Des mini jeux et plein d'autres jeux amusants et rapides. Des idées seront donc les bienvenues pour pouvoir rendre le serveur attrayant et différents des autres, qui ne soit pas banale et répétitif.
En parenthèse, qui ne concerne pas Minecraft, nous avons l'idée de créer des serveurs et des teams sur plusieurs autre jeux qui seront reliés sur TeamSpeak et sur un site web.
Vous aurez plus d'informations par la suite à ce sujet si vous postulés pour cette demande.
Les compétences requises :
- L'âge n'est pas une importante, la maturité l'est.
- La sincérité et la fidélité est une ressource nécessaire pour la suite de notre équipe.
- Avoir Skype et TeamSpeak
- Etre "souvent" connectés sur l'ordinateur
- Candidature detaillé (ce sujet sera r'aborder après)
Un échange de numéro de téléphone sera effectué si validation de la candidature.
Si vous êtes intéressé par mon projet, contactez moi sur skype.
Pseudo : thomas.petillon59
ou par mail : [email protected]
Plus d'informations vous seront transmise. (La candidature se fait après l'échange fait sur Skype entre moi et vous mêmes.)
Cordialement. Merci d'avance.
Le travail est fait bénévolement, c'est a dire gratuitement, sans récompense de fin. J'avais comme idée de faire un lobby avec plein de jeux, de quoi ce divertir et s'amuser. Ensuite, un monde PvpFaction où là, on combat en équipe pour être le plus fort ! Des mini jeux et plein d'autres jeux amusants et rapides. Des idées seront donc les bienvenues pour pouvoir rendre le serveur attrayant et différents des autres, qui ne soit pas banale et répétitif.
En parenthèse, qui ne concerne pas Minecraft, nous avons l'idée de créer des serveurs et des teams sur plusieurs autre jeux qui seront reliés sur TeamSpeak et sur un site web.
Vous aurez plus d'informations par la suite à ce sujet si vous postulés pour cette demande.
Les compétences requises :
- L'âge n'est pas une importante, la maturité l'est.
- La sincérité et la fidélité est une ressource nécessaire pour la suite de notre équipe.
- Avoir Skype et TeamSpeak
- Etre "souvent" connectés sur l'ordinateur
- Candidature detaillé (ce sujet sera r'aborder après)
Un échange de numéro de téléphone sera effectué si validation de la candidature.
Si vous êtes intéressé par mon projet, contactez moi sur skype.
Pseudo : thomas.petillon59
ou par mail : [email protected]
Plus d'informations vous seront transmise. (La candidature se fait après l'échange fait sur Skype entre moi et vous mêmes.)
Cordialement. Merci d'avance.