Buildeur builds médiévaux pour un serveur mmorpg

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
27
Bonjour, encore une fois, afin de créer le serveur minecraft Fire Emblem, nous recherchons des architectes axés dans le thème médiéval afin de construire des capitales, villes et villages, ainsi que fortins, donjons, routes, points stratégiques... Notre serveur utilise des mods et est uniquement accessible depuis un launcheur que je ne donnerai qu'aux personnes engagées sur le serveur. Le mod Custom Npc est présent dans le launcheur, ce qui permet de décorer de façon plus variée grace aux tonneaux, étagères, armurerie ect... Bimes o Planty est aussi présent, ce qui permet aussi d'autres blocs et des biomes plus réalistes.

L'ip et le launcheur n'est donnée qu'aux builders, le temps de régler quelques erreurs. je recherche carrément une armée afin de construire cette map le plus vite possible. je recherche des builders pouvant faire de façon réaliste mais pas forcément de manière extremement détaillée. La rémunération se fait par des remerciements sur le serveur par le biais de:

-grade: Architecte
-votre avatar minecraft au spawn en tant que pnj
- des références à vos services dans les villes où vous avez construits.
- Publicité pour vous si vous cherhcez du boulot sur un serveur après.

Pour me contactez, utilisez soit ce topic, soit mon skype: Rosstail.

Je sais que ce post n'est pas génial, mais bon, bah... je ne sais pas trop quoi dire ^^

Ce projet, à la base déterminé pour une communauté privée puis qui s'est ouvert pour en faire un MMO sur le thème nintendo/manga/fanmade a commencé il y a de cela... Juillet. il n'y a ni développeur actif, un seul architecte pour le projet médiéval, Ezekiel fais une map autre sur le serveur. Je m'occupe de tout ce qui est édition du FTP, que ce soit Mods, Plugins, launcheur, permissions (dont certaines ne fonctionnent pas, ce qui me ralentis), paiement de l'hébergeur et gérer les projets. J'ai aussi construit une énorme partie du spawn (pas très joli mais bon, faute de mieux, et pis il est pas terminé), mais ma spécialité va plus être administration globale, systèmes redstone/commandblocks ainsi que tout ce qui rentre dans le domaine du Rp. On est environ une vingtaine de joueurs simples sinon, mais je dois avouer que ce n'est pas la volonté d'être architecte qui les passionnent.

Par exemple, comme Vidéo rapide et de mauvaise qualité nous pouvons voir la partie prête de la discothèque: