Bonjour, encore une fois, afin de créer le serveur minecraft Fire Emblem, nous recherchons des architectes axés dans le thème médiéval afin de construire des capitales, villes et villages, ainsi que fortins, donjons, routes, points stratégiques... Notre serveur utilise des mods et est uniquement accessible depuis un launcheur que je ne donnerai qu'aux personnes engagées sur le serveur. Le mod Custom Npc est présent dans le launcheur, ce qui permet de décorer de façon plus variée grace aux tonneaux, étagères, armurerie ect... Bimes o Planty est aussi présent, ce qui permet aussi d'autres blocs et des biomes plus réalistes.
L'ip et le launcheur n'est donnée qu'aux builders, le temps de régler quelques erreurs. je recherche carrément une armée afin de construire cette map le plus vite possible. je recherche des builders pouvant faire de façon réaliste mais pas forcément de manière extremement détaillée. La rémunération se fait par des remerciements sur le serveur par le biais de:
-grade: Architecte
-votre avatar minecraft au spawn en tant que pnj
- des références à vos services dans les villes où vous avez construits.
- Publicité pour vous si vous cherhcez du boulot sur un serveur après.
Pour me contactez, utilisez soit ce topic, soit mon skype: Rosstail.
Je sais que ce post n'est pas génial, mais bon, bah... je ne sais pas trop quoi dire ^^
L'ip et le launcheur n'est donnée qu'aux builders, le temps de régler quelques erreurs. je recherche carrément une armée afin de construire cette map le plus vite possible. je recherche des builders pouvant faire de façon réaliste mais pas forcément de manière extremement détaillée. La rémunération se fait par des remerciements sur le serveur par le biais de:
-grade: Architecte
-votre avatar minecraft au spawn en tant que pnj
- des références à vos services dans les villes où vous avez construits.
- Publicité pour vous si vous cherhcez du boulot sur un serveur après.
Pour me contactez, utilisez soit ce topic, soit mon skype: Rosstail.
Je sais que ce post n'est pas génial, mais bon, bah... je ne sais pas trop quoi dire ^^