Vanilla ~ BuildYourLife ~ Survie |RP Plus qu'un serveur ! [UHC] [14+]

Salut !​
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde générale.​
Je souhaite m'orienter vers une première S pour par la suite m'engager en tant qu'Ingénieur dans l'armée de Terre.​
Je vie en Seine-et-Marne dans un petit village à coté de Melun.​
J'ai des horaires plutôt fixes, c'est à dire le soir à partir de 19 heures et le Weekend toute la journée.​
Cela fait maintenant près de 3 ans que je joue à Minecraft.​
Je jouais souvent avec des amis sur un serveur PvP / Faction, nous avons créer un team de build par la suite, mais nos différences d'age à fait que nous ne pouvions pas jouer tous le temps aux mêmes horaires, nous avons donc arrêter la team.​
J'ai ensuite continué avec quelques uns de mes amis à jouer sur d'autres jeux tels que Dayz, ArmaIII, The crew ou Lol.​
Je souhaiterais rejoindre votre serveur pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de Minecraft sur les serveur ou les kikoos sont trop nombreux, je veux tout simplement passer du bon temps avec des amis et avoir des délires avec eux.​
Je souhaiterais également tester de nouveaux horizons sur Minecraft, car je doit l'avouer, je n'ai pratiquement jamais joué en vanilla en multijoueur​

Bonjour je me présente, Noximilien01, mon nom Irl est Mathieu. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta. J'ai fais mes premiers mois en solo, jusqu'à se que mon ami ce paie un compte premium, notre premier serveur fut un serveur towny anglais, fermé depuis un moment ^^ Encore aujourd'hui j'adore le plugin towny, en même temps c'est un peu le premier que j'ai connu. Pourquoi ton serveur ? Le survival, le fait d'avoir une communauté petite et soudé. Mes talents sont le farm et la création d'usine, je ne peux pas pour l'instant envoyer de screen d'usine car le deuxième serveur où je passe mon temps, on peut se faire ban pour ça. Pour se qui est de la communication, j'ai skype, ts et mumble. Pour mes horaires, la semaine, surtout ça sera compliqué, je suis Québecois, donc bonne chance pour se croiser. Mais je peu passer facilement 10-15 heures semaine sur votre serveur. J'ai dis jouer sur un autre serveur, mais ce serveur ne va pas faire en sorte que je vais être moins connecté, étant donné que j'y passe maximum 5 à 8 heures par semaine dessus.

Mon skype est mathieu5050

Bonjour, ta présentation est un peu plus complète que celle de @Garou2341 mais un peu légère. Sur ce je te conseille d'ajouter mon skype : necr0me.admin

Salut !
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde générale.
Je souhaite m'orienter vers une première S pour par la suite m'engager en tant qu'Ingénieur dans l'armée de Terre.
Je vie en Seine-et-Marne dans un petit village à coté de Melun.
J'ai des horaires plutôt fixes, c'est à dire le soir à partir de 19 heures et le Weekend toute la journée.

Cela fait maintenant près de 3 ans que je joue à Minecraft.
Je jouais souvent avec des amis sur un serveur PvP / Faction, nous avons créer un team de build par la suite, mais nos différences d'age à fait que nous ne pouvions pas jouer tous le temps aux mêmes horaires, nous avons donc arrêter la team.
J'ai ensuite continué avec quelques uns de mes amis à jouer sur d'autres jeux tels que Dayz, ArmaIII, The crew ou Lol.

Je souhaiterais rejoindre votre serveur pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de Minecraft sur les serveur ou les kikoos sont trop nombreux, je veux tout simplement passer du bon temps avec des amis et avoir des délires avec eux.
Je souhaiterais également tester de nouveaux horizons sur Minecraft, car je doit l'avouer, je n'ai pratiquement jamais joué en vanilla en multijoueur

Bonjour, j'ai regardé sur votre profil et vous avez demandé a plusieurs serveurs. Donc il faut en choisir un.

Vinceteam j'ai cherché il y a sois '' compte fermé '' sois un compte avec le pseudo qui n'est pas en français, je vais demander à '' compte fermé '' même si ça peu sembler étrange, sinon rajoute moi, je l'ai donné dans ma présentation.

Sachant que pendant une période j'avais perdu l'acces à mon skype, donc prenez le compte avec un screen minecraft.