Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

-Towny, que ce soit l'original ou l'advenced, ne m'es en rien utile car il contient des éléments que worldguard a déjà et qui donc alourdiraient mon serv inutilement, je me tamponne de la difficultés de configuration: quand tu a joué sur windows 2, tu n'as plus peur de rien

-Le fait que j'ai dut te repréciser à chaque fois ce dont j'avais besoin m'amène à te présenter une page indicative en français car je ne connait pas non plus tes connaissances linguistiques

-J'utilise toujours MCFR en DERNIER recours (avant je passe même sur les sites en Espagnol) et de ce fait bukkit en lui même ne m'a rien apporté de satisfaisant (d'autant plus que leur moteur de recherche est vraiment pourrave)

-Te revendiquant codeur java, tu n'as même pas l'idée de proposer toi-même de concevoir un plugin...

-Te revendiquant codeur java, tu n'as même pas l'idée de proposer toi-même de concevoir un plugin...
Et toi tu dis ça comme ça, sans savoir quel travail demande la création d'un plugins. Tu pense vraiment qu'on a le temps de créer un plugins pour chaque personne qui demande de l'aide ? On a aussi une vie, nos propres projets, tu pourrais déjà être content qu'on soient là pour répondre à tous ceux qui ont besoin d'aide, je rappelle qu'on fait ça de façon bénévole, on est pas payé aux nombres de joueurs aidés.

En ce qui me concerne, je peux pas t'aider, mais j'interviens quand même dans ce poste car je peux pas supporter la réponse que tu as donné à Edwins

(Et d'ailleurs codeur java != personne qui peut faire un plugins facilement, par exemple, j'ai appris que à coder sous forge, certes j'ai les bases en java, mais je serai incapable de faire un plugins bukkit sans passer par des tutoriels basique et la java doc de bukkit)

Cordialement,
robin4002

Et toi tu dis ça comme ça, sans savoir quel travail demande la création d'un plugins. Tu pense vraiment qu'on a le temps de créer un plugins pour chaque personne qui demande de l'aide ? On a aussi une vie, nos propres projets, tu pourrais déjà être content qu'on soient là pour répondre à tous ceux qui ont besoin d'aide

parce que tu crois peut-être qu'en tant que skinneur je me tourne les pouces?

Je pensais pouvoir rester relativement cordial, jusqu'à présent, je m'en vois... offusqué...
Je ne te connais pas tu ne me connais pas, je te demande ainsi de ne pas faire d'attaque concernant la vie ou les compétence, autant physique que moral, voir même intellectuel, d'une personne.

Je persiste : Les fonctions inclus dans worldguard ne surcharge en rien les fonctions inclus dans Towny qui sont aisément désactivable.

Pour ce qui est de me "revendiquer codeur java" selon toi.
Je suis robin à quelque chose près :
- Oui je suis développeur / codeur java, oui je connais le langage, oui je sais faire des plugins, oui je sais gerer aisement les interfaces graphiques, oui je sais faire des mods, oui je suis mauvais graphiste.
Néanmoins :
- Je suis en partis soumis à un contrat d'exclusivité pour un serveur. En outre, je ne code plus pour la communauté (l'ensemble de la communauté) mais pour une communauté spécifique (un serveur).

J'aimerais de plus attirer TOUTE VOS ATTENTIONS, sur le dernier point, ci-après :

La section support sert à vous aidez, les trois membres que sont Detobel36, Robin4002, et moi même, travaillons bénévolement, pour avoir la joie d'aider, nous ne sommes pas des sur-hommes, nous avons des bases certes plus large et plus approfondie qu'une partie de la communauté, et nous souhaitons la partager !
Nous ne sommes pas là pour nous faire critiquer, ni même nous faire insulter moralement (oui j'ai prit ton "tu te dis codeur" comme une insulte moral).

Je te pris de relire les messages que j'ai en effet posté :
Ils ne sont en rien agressif, ils ne portent en aucun cas à ton savoir faire, ils ne te remettent jamais en question,
Ils finissent tous par : CORDIALEMENT, EDWINS.
Tu noteras que ces derniers mot représente une formule de politesse que j'ai a ton égard, chose que je n'ai pas en retours.
Sur ce, je clos ce sujet. En espérant qu'un autre membre de la communauté pour t'aider.

Cordialement,
Edwins.

P.S : beaucoup de paperasse pour peu de résultat et beaucoup de critique.