bukkit fin du flux

black-hook

Aventurier
1 Août 2012
7
0
1
33
Bonjour, j'essaye de créer un serveur bukkit mais jai un soucis lors de la connexion.

J'ai télécharger Minecraft_Server.exe je l'ai lancé puis arrêté. Ensuite j'ai télécharger craftbukkit-1.3.1-R2.1-20120822.060200-7 et créer le .bat. Lorsque je le lance la fenêtre s'ouvre correctement. Dans minecraft je tape l'adresse ip que j'ai rentré dans server.properties et qui correspond à mon adresse hamachi et j'ai un messages d'erreur: connexion perdue Fin du flux.

Merci d'avance de votre aide

Merci beaucoup ça marche maintenant.

J'ai réussis à mettre des permissions avec le plugin permissionsbukkit , donc je me suis mis dans le groupe admin avec quelques commandes. Ensuite j'ai mi de nouveaux plugin comme iconomy et citizens. Le problèmes est que pendant le jeu j'essaye de rentrer les commandes mais je n'ai pas l’autorisation. Je me doute qu'il faut les rentrer dans le fichier de permission dans mon groupe admin mais je doit les rentrer sous quelle forme? J'ai essayé sous la forme de la commande a rentrer dans le jeu mais cela ne marche pas.

Merci d'avance

Je fais reload. Mais le problèmes est que je ne peux plus utiliser une seule commandes. J'ai l'impression de ne plus être admin car avant les commandes fonctionnaient...
Dans la fenêtre ça me met: WARNING Black-hook was denied access to command.

EDIT: c'est bon le problèmes est résolu.

Quelle est la commande de permissions pour pouvoir utilisé citizens?