Bukkit rejoins Mojang

rigonkmalk

Aventurier
29 Février 2012
35
1
3
28
Bonjour a tous,

Pour tout ceux qui se couche tard (vu que c'est la fin des vacances)...

Je viens de m'apercevoir que Bukkit viens de rejoindre Mojang juste a l'instant.

Ce que je vais dire ne sont que des hypothèses:

- Bukkit ne sera plus utilisé mais sera remplacer par le minecraft-server.jar d'antan que personnes n'utilisaient à part pour jouer aux nouvelles versions récemment sortis.
-Ce sera l'équipe Bukkit qui s'occupera du codage de minecraft-server.jar, donc plus de possibilités en matière de mise a jour.

Ayant rejoins l'équipe de mojang, bukkit ne sera plus du bénévolat et du développement qui aura servit à aider les serveurs grâce aux plugins mais seront faire vivre les serveurs en utlisant maintenant le .jar officiel tout en gardant les plugins a disposition.

Source :
http://www.mojang.com/2012/02/minecraft-team-strengthened/
(pardon) mais le lien est/était mort dès que j'ai poster cette discution.

Edit: Je suis vraiment désolé de l'erreur d'orthographe qu'il y a sur le sujet, j'ai essayer de faire le plus d'effort possible

Euh... :
1- Info improbable
2- Aucune source prouvée (lien mort )
Je pense à un fake très grossier...
Mais bon, on peut toujours espérer :)
EDIT :
OMG, c'est vrai, j'ai vérifier la page d'accueil ! ça n'a pas l'air d'être un fake site ( premier résultat de recherche google ) et certaines news ont été postées il y a longtemps...
regardez :
Mojang.com

Voila pourquoi j'ai écrit a la fin que le lien est mort, je pense que mojang.com, subit des problèmes techniques où font des mise a jour.

Le lien est plus mort (enfin quand j'ai lu le message ) DONC l'info est vrai . J'ai vérifié . Ca va etre mieux maintenant pour les serveurs !

C'est juste énorme !!! ça va être super pratique s'ils font du bon travail...

Ca veut dire que l'on utilisera plus craftbukkit mais minecraftserver.jar ? Bah pour les pluggins ca se passe comment ?

Toujours pareil mais il va faloir attendre encore un petit moment pour que ce fameux "minecraft_server.jar" sorte.
Quand a Bukkit, ça deviendra une communautée de modding.

A part qu'il y a eu un article sur la home page de Minecraft.fr ... , c'est vrai