Plugin Bukkit en 1.8 ?

Pensez-vous revoir CraftBukkit au jour maintenant que Microsoft à racheter Mojang ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

Meisarrg

Blue Raccoon, Obviously
27 Décembre 2013
18
2
69
Bonjour à tous, je sais très bien que CraftBukkit et Mojang c'est pas la joie mais comment font les gros serveur du type Hypixel ou autre pour passer en Bukkit 1.8 ? Ont-ils des codeurs (j'imagine bien) ou utilise t'ils des techniques connues ? Merci !

themistick, gros pavé en approche

themistik a dit:
Faut appendre a lire les articles en entier un jour...
CraftBukkit a été mis à jour en 1.8, les règles ont changé (apprends aussi à lire les autres infos)

Ensuite, en 1.7.10, il est possible de mettre tous les ajouts de la 1.8 en ayant tous les plugins de la 1.7.10 et spigot en 1.7.10, et uniquement la 1.8 peut se connecter. Mais, visiblement, tu es tellement fort que tu le savais déjà, et tu ne demandes jamais d'aide, tu cherches tout seul dans ton coin...

Bonjour ,
vous cherchez la version craftbukkit 1.8 la voilà.
Fait par spigot et c'est expliqué sur cette page : ici
J'ai moi même fait la manip donc voilà la version craftbukkit 1.8 que j'ai obtenue : ici

(Petite aparté au niveau du sondage sur ce topic, les problèmes autour de Bukkit n'ont absoluement rien à voir avec le rachat de Mojang par Microsoft).
Sinon je confirme que le lien donné par TheNaturacraft est la seule façon d'obtenir un 'vrai' Bukkit 1.8 à ce jour.
Toutefois, pour éviter des soucis de compatibilité avec les plugins non mis à jour (soit la plupart des plugins), je conseille de rester en Spigot 1.7 + Hack 1.8 + Le plugin Carbon qui rajoute les blocs 1.8 en jeu.

Ben parcequ'un sondage "vous pensez que bukkit sera en 1.8?" alors que c'est deja le cas c'est un peu bizarre .