Bunbeecord Rcon

the_booth

Massacreur de Mouton
7 Avril 2020
20
1
0
18
22
Bonjour,
J'aimerai pouvoir lié mes serveur a mon site internet via Rcon mais j'utilise bungeecord donc j'ai installé le plugin Bunggecord Rcon et Yamler mais je ne sais pas comment les lié entre eux
Voila comment est le plugin bungeecord Rcon
temp.PNG


Et voila comment est mon Rcon sur mon serveur
temp.PNG


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Cordialement
 

Kaeios

Architecte en herbe
13 Avril 2019
35
5
69
44
www.magicalsky.fr
Salut, le plugins Bungeecord RCON permet d'ajouter le RCON à bungeecord, il permet donc d'executer des commandes Bungeecord uniquement donc il n'est pas possible de lier le RCON des serveurs au RCON de bungeecord. Il faut soit utiliser directement le RCON des serveurs (spigot, paper, ...) pour envoyer des commandes sur ceux-ci, soit trouver un plugin bungeecord/spigot qui permet d'éxecuter des commandes sur les serveurs depuis le bungee (La première option est sans doute la plus simple).
 

the_booth

Massacreur de Mouton
7 Avril 2020
20
1
0
18
22
D'accord mais je veut bien mettre mon rcon de mon serveur sur mon site mais le site me fait "connexion au serveur échoué" et il n'y a que celui de bungeecord qui marche
 

Kaeios

Architecte en herbe
13 Avril 2019
35
5
69
44
www.magicalsky.fr
Il ne faut pas utiliser le même port sur le rcon bungeecord et le rcon du serveur sinon ils vont entrer en conflit, essaye de changer le port du rcon du serveur pour voir si ça fonctionne mieux. Si ça ne marche toujours pas quel site web utilise-tu et sur quoi est hébergé ton serveur ?
 

the_booth

Massacreur de Mouton
7 Avril 2020
20
1
0
18
22
Oui je n'utilise pas le même port chaque port est différent, j'ai deja ésseyer de le changer mais sans succès et j'utilise le cms mineweb et mon serveur est hébergé chez moi (je n'ai pas assez pour me payer un hébergeur performant)
 

Kaeios

Architecte en herbe
13 Avril 2019
35
5
69
44
www.magicalsky.fr
Quelle IP tu utilise pour la connexion avec MineWeb ?

Si le CMS est hébergésur le même PC que ton serveur il faut utiliser 127.0.0.1
Si le CMS est hébergé sur un serveur différent différent il faut utiliser ton adresse IP et ouvrir le port rcon sur ta box internet, si ça ne marche vraiment pas tu peux essayer d'utiliser le plugin MineWeb
 

the_booth

Massacreur de Mouton
7 Avril 2020
20
1
0
18
22
J'ai mis l'ip de ma box avec le port rcon sur mineweb mais ça n'as pas fonctionné et j'ai essayer avec le plugin mineweb sauf que le site me dit que le serveur est fermé alors qu'il est belle et bien ouvert mais si je met le plugin sur bungeecord il me reconnais bungee et si je le met sur bungeecord et le serveur le site ne reconnais que bungeecord
Et le site est héberger