[BUNGEE] Impossible de se connecter

Jules_

Architecte en herbe
23 Octobre 2019
2
0
62
Montpellier
Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai subi un Hack.
Après vérification j'ai juste mal config mon bungee, et la personne s'est tout simplement connecter directement sur mon serveur Hub.

J'ai donc défini l'ip du Hub sur 127.0.0.1 sur le serveur et sur le bungee.

Sauf que maintenant c'est impossible de se connecter.
Je me rappelle vaguement avoir fait la meme chose il y à 2 ans et je me rappelle que sa avait marcher.

Merci d'avance
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour,

Pour régler ton problème, remets tes ports normalement.. Par exemple: le bungee avec un port 25565 et le hub avec le port 25577.
Une fois que c'est fait, il faut que tu mettes l'option bungeecord sur "true" dans le spigot.yml de ton serveur Hub. Cette option va empêcher la connexion des joueurs sur le serveur dans passer par le bungeecord.

J'espère t'avoir aidé :)
 

Jules_

Architecte en herbe
23 Octobre 2019
2
0
62
Montpellier
Salut,
Merci de ta réponse

Le soucis est que je doit mettre une ip locale pour bloquer la connexion sur les serveurs spigot.
J'ai déjà mis bungeecord sur true mais ça ne change pas.
Et surtout qu'il existe un exploit qui contourne la protection bungee.
 

SkyHeroesDada11

Architecte en herbe
30 Juin 2013
31
0
72
30
Salut,
Merci de ta réponse

Le soucis est que je doit mettre une ip locale pour bloquer la connexion sur les serveurs spigot.
J'ai déjà mis bungeecord sur true mais ça ne change pas.
Et surtout qu'il existe un exploit qui contourne la protection bungee.

Saluuuut, alors non, cet exploit n'existe plus.. ou alors tu ne sais pas configurer tes serveurs
Pour bloquer les connexions sur tes serveurs Spigot utilise le plugin IPWhitelist et dans le fichier rajoute l'ip de ton serveur de connexion (lobby, là ou viennent les joueurs en premier) de ce fait les joueurs seront obligé de passer par le lobby pour accéder aux autres serveurs.
https://www.spigotmc.org/resources/ipwhitelist.61/
Ensuite si ton serveur est en version cracké, assures-toi de te retirer les commandes /server /gend /find /ip dans la config Bungeecord ou alors de mettre une protection sur les comptes qui y ont accès (protection par IP par exemple)

Cordialement,
SkyHeroesDada11