Résolu Bungeecoord

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour...je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais relier 2 serveurs qui ne sont pas sur le même hébergeur, est-ce possible, si oui, comment merci :) Car je n,ai pas trop les moyens pour me pyaer un serveur dédié actuellement

Bonjour

Non je ne crois pas que ça soit possible. La seule solution c'est que le joueur se déconnecte pour se reconnecter sur l'autre serveur puisque ils ont deux IP différentes

Cordialement

• J'aime
Reactions: Bastounet58
Bonjour,
Ou Sinon avec Le plugin TeleportationServ. Je ne sais pas s'il est sur bukkit.

Ok merci pour vos réponses, je vais patienter quelques mois encore avant de m'acheter un dédié, car ce n'est pas donnée, mais juste pour savoir...

Puisque je n'ai pas beaucoup de joueurs sur mon serveurs, je dirais que au maximum, nous sommes 10 connectés en même temps, est-ce que ce type de configuration me correspondrait sachant que j'utilise +ou- 40 plugins avec au moins 10 cartes différentes actuellement sur mon serveur 8GB de RAM et espace disque illimité.

Slots: illimités
Nombre de serveurs: illimités
RA: 16 GB
CPU: i7
Espace disque: 200 GB
Ip dédiée: Oui
Contrôle (boot, reboot,...): oui
Accès SSH: non
Accès FTP: oui
Bases de données SQL: oui

J'imagine que c'est correcte pour moi pour l'instant, non? Le coût est de 26.99 euros/mois...
L'hébergeur est: ici (J'ai crée le lien de cette manière, comme ça, je ne fais pas de publicité pour aucun hébergeur ;) )

Heu sans accès ssh tu pourra rien faire.
Tout les commandes sur le tutoriel doivent être tapé en ssh.
Ceci :
http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/
et cela :
http://www.kimsufi.com/fr/
Sont des serveurs dédiés, avec accès ssh si tu prend la distribution debian (et sur le tuto il y a des commandes apt-get, donc il faut utiliser debian).

Merci, alors si je prends un jour l'offre KS16 G sur: http://www.kimsufi.com/fr/

Je pourrais utiliser bungeecoord et donc relier mes serveurs entre eux? Est-ce exact?

Mais puisque j'habite au Canada, ça ne fonctionnera pas pour moi :( Car c'est indiqué: "Disponible uniquement pour les habitants de l'Union Européenne."

Connaissez-vous des serveurs dédié avec 16gb de RAM pour environ 20-25 euros svp, mais qui peuvent être utilsés à partir du Canada et qui sont compatibles avec Minecraft...
Ça n'éxiste pas des serveurs dédiés fait pour minecraft?

Ah oui et juste pour savoir je peux prendre n'importe quel serveur dédié comme sur le site cité ci-dessus et il sera compatible avec minecraft, les plugins, les maps et tout le reste?

Je ne m'y connait pas beaucoup, c'est pour ça que je fais des recherches pour être prêt lors de mon achat future ;)

Merci encore pour vos réponses ;)

Il me semble sue les prix des dédiés hors UE sont plus chère donc a mon avis tu ne les trouvera pas en dessous de 40-50$ pour un dédié 16go

ovh est l'hébergeur le moins chère existant.
Un serveur dédié, c'est comme un ordinateur, tu as toute la machine pour toi, par défaut il y a juste le session root, tu peux en créer des nouvelles, installer des logiciels (java, teamspeak serveur, apache, php, etc ...)
Tu peux faire tout ce que tu veux dessus, le temps que c'est compatible et que tu dépasse pas les limites de la machine.

• J'aime
Reactions: maxlehot1234