Permissions Questions bungeecoord et permissions Spigot

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour,

Serait-il possible de m'expliquer comment faire pour configurer des permissions entre les serveurs avec Spigot simplement et efficacement.

Je possède 2 serveurs en ce moment: 1 serveur prison et 1 serveur survie.
Je souhaiterais offrir un certain kit sur le serveur survie via le serveur prison en ayant atteint un certain rang.
EX: un joueur atteignant le rang Y obtiendrais le kit prison sur le serveur survie.

Je souhaite savoir comment faire ceci.

Merci à vous et bonne fin de journée/soirée à vous tous et toutes.
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Salut !

Essaye de passer par un site web, je pense que c'est le plus simple.

Prison ===== "Offre un kit à X sur le serveur survie" =====> Site web ===== "Donne un kit à X" =====> Survie

En espérant avoir été clair, trouve un codeur web pour te faire ça ;)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Salut !

Essaye de passer par un site web, je pense que c'est le plus simple.

Prison ===== "Offre un kit à X sur le serveur survie" =====> Site web ===== "Donne un kit à X" =====> Survie

En espérant avoir été clair, trouve un codeur web pour te faire ça ;)

Merci, mais je ne veux pas faire ça sur un site web. Je veux simplement que lorsque un joueur atteint un rang donné, il obtienne une permission directement sur le serveur survie. Le tout peut être par une base de donnée, mais je ne connais pas de plugins (ressources Spigot) qui permet de faire ça. Pourriez-vous me donner une vraie réponse svp?


Merci
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
UP!

Quelqu'un aurait une suggestion de ressources (Spigot) pour ça svp?

Merci d'avance
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
En installant JsonAPI sur le serveur qui reçoit les instructions et en envoyant les instructions depuis le premier serveur avec un petit plugin ça doit pouvoir passer. Vérifier que ton hébergeur autorise les paquets sortants sur le port que tu vas choisir.