Configuration [BUNGEECORD] Bypass du système de lobby général .

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour/bonsoir,

Voila,je suis Admin du serveur Minecraft et je connais bien le fondateur du serveur, noud lavond ouvert le 1/3/2019 et nous avons un sacré problème.

Un petit malin s'amuse a se connecter avec mon compte sans meme a utiliser le mot de passe. Il se connecte sur les serveurs "externe" sans passer par le lobby (donc pas besoin de mot de passe) , MAIS ,noud avons activer le mode du bungeecord pour passer obligatoirement par le serveur général.

Hors le mec arrive a bypass cette sécurité. Mais nous n'avons pas réussi a refaire cette methode.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?


Ps: malheureusement je ne suis pas le reel proprietaire donc pour vous fournir des informations je ferrai de mon mieux.
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour/bonsoir,

Voila,je suis Admin du serveur Minecraft et je connais bien le fondateur du serveur, noud lavond ouvert le 1/3/2019 et nous avons un sacré problème.

Un petit malin s'amuse a se connecter avec mon compte sans meme a utiliser le mot de passe. Il se connecte sur les serveurs "externe" sans passer par le lobby (donc pas besoin de mot de passe) , MAIS ,noud avons activer le mode du bungeecord pour passer obligatoirement par le serveur général.

Hors le mec arrive a bypass cette sécurité. Mais nous n'avons pas réussi a refaire cette methode.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?


Ps: malheureusement je ne suis pas le reel proprietaire donc pour vous fournir des informations je ferrai de mon mieux.
Tiens un petit tuto sur spigot : https://www.spigotmc.org/threads/easy-security-guide-for-spigot-and-bungeecord.309887/ (en anglais)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour expliquer rapidement le tutoriel envoyé par Fau8, il faut utiliser un pare-feu qui va bloquer les connexions à ton serveur.
Pour cela il faut que tu ai accès à la console (en mode VPS donc).


Cordialement,
Detobel36