Configuration bungeecord erreur a chaque redemarage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean80

Aventurier
23 Juillet 2018
3
0
2
28
bonjour.
j'ai en se moment un problème que je n'arrive pas a résoudre sur bungeecord, je vous met en situation.
bonne lecture. :)
il y a 3 ans j'ai lancer mon propre serveur minecraft craftbukkit 1.9 puis 1.11 hébergée chez moi sur un Pentium 3.0 ghz et 4 go de ram. avec le temps plusieurs de mes contacte de jeux m'on rejoins et on appris a codée juste pour ce serveur comme moi le temps passa et 1 serveur contenant de plus en plus de "monde de jeux" commencés a lag et a crash je décide de repartir les monde sur un 2 éme serveur hébergée sur la même machine donc pour s'y connecter il faut mettre différent port après l'host (exemple : ipdemonserv.ex:25566)
ce qui n'est pas très pratique donc un beau jour j'ai eu la merveilleuse idée de les liée avec bungeecord donc ni une ni deux je me met a configuree pour le fonctionnement en même temps je passe mes serveur sur spigot et je configure les plugins pour bien fonctionne. puis viens le moment de configurée bungeecord donc modification du fichier config.yml donc les paramètres et tout fonctionne mais a chaque fois que je le redémarre il plante et je dois refaire le fichier config.yml. depuis 6 mois je suis passe sur un serveur hp proliant avec 2 xeon 2.6 ghz et 16 go de ram pour les serveur et bungeecord mais j'ai le même problème j'en ai déduit que c’était la ligne "stats" que faisait bug mais c'est surement autre chose en décomposant les différente config le 1 er bug de redémarrage c'est le port 25565 c'est bizarre quelqu’un peut m'aider. je peut fournir le fichier en question. merci d'avance.(dsl pour les fautes d'orthographe).
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
On ne peut pas t'aider sans ces 3 informations:
• Config de BungeeCord
• Crash-Report
• Logs
 

jean80

Aventurier
23 Juillet 2018
3
0
2
28
dsl de l’absence,
la réponse au problème est : "il faut toujours avoir la dernière version de son bungeecord et ne pas l'utiliser sur Windows", le plus simple c'est d’héberger son bungeecord sur un vps de Google cloud plateforme sa fonctionne bien et c'est gratuit.
Cordialement.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
dsl de l’absence,
la réponse au problème est : "il faut toujours avoir la dernière version de son bungeecord et ne pas l'utiliser sur Windows", le plus simple c'est d’héberger son bungeecord sur un vps de Google cloud plateforme sa fonctionne bien et c'est gratuit.
Cordialement.
Salut,

BungeeCord est tout à fait compatible avec Windows, donc ton problème ne venait pas de là.

Si tu souhaites héberger ton BungeeCord dans le cloud, un petit VPS fait très bien l'affaire (si tu héberges que le Bungee et non les instances Spigot), et est surement moins cher que la solution de Google.

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.