Résolu Bungeecord et spigot

Miicka

Aventurier
11 Juillet 2017
7
0
2
28
Bonjour,

J'ai créé un plugin sous Bungeecord qui me permet de me connecter à plusieurs de mes serveurs avec Bungeecord grâce a des commandes. Le plugin fonctionne correctement par exemple quand je mets /hub dans le chat je suis envoyé sur le bon serveur.

Cependant j'ai créé ces commandes dans le but de les appelés dans mon plugin spigot(1.8). J'ai donc fait avec mon plugin spigot, une interface GUI ( interface qui s'ouvre sous forme d'inventaire avec lequel nous pouvons cliquer sur un objet suivant les paramètres du plugin) et je lui ai attribué comme commande une commande Bungeecord donc /hub. Mais à chaque fois que l'utilisateur appuie sur le lit pour retourner au hub grâce à la commande /hub et bien il est affiché "unknow command".

Je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, voici un bout de code (plugin spigot) :

Code:
         if(e.getCurrentItem().getType() == Material.LEATHER_CHESTPLATE){

Player p = (Player) e.getWhoClicked();

p.performCommand("hub");
             e.setCancelled(true);

}

La méthode "performCommand" permet d'utiliser une commande, elle prend en paramètre un "String" donc ici en l'occurrence "hub"

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,
Miicka

Dernière édition:
Salut,

Tout d'abord je voudrais bien préciser quelque chose... Bungeecord ne fonctionne pas avec bukkit mais bien avec Spigot... C'est important de le souligner (même si je pense que c'était implicite pour toi, ça pourra servir à d'autres).

As-tu essayé d'utiliser le player.chat("/commande"); ? (Je ne sais plus la syntaxe exact car j'envoie ce message depuis mon téléphone).

Tu peux également utiliser les canneaux de communication mis en place par bungeecord et Spigot pour directement envoyer un message et non faire une commande.

Cordialement,
Detobel36

Re,

Merci pour ta réponse !

Oui j'ai essayé avec la méthode :
Code:
p.chat("/hub");

Mais toujours le même problème, la commande est introuvable.

Ps : J'ai modifier bukkit par spigot, désoler une erreur d’inattention.

Cordialement,
Miicka

Salut,

Wait, quand tu fais "/hub" la commande fonctionne ?

Si elle fonctionne quand ton la tape simplement dans le tchat mais pas avec un .chat, je pense que le mieux est d'utiliser ça: https://www.spigotmc.org/wiki/bukkit-bungee-plugin-messaging-channel/
Ca évite de faire une commande, ça envoie directement l'information à bungeecord ;)

Cordialement,
Detobel36

Re,

J'ai trouvé ce lien grâce à ton premier message et cela fonctionne maintenant !
Je te remercie de l’intérêt apporté à ce sujet !

Cordialement,
Miicka