Résolu Bungeecord - join / leave message

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
86
4
110
Bonjours a tous, bon je ne sais pas vraiment ou chercher, je n'est pas trouver de site français pour des plugin bungeecord, et l'anglais est moi ^^

je recherche un plugin qui permet d’afficher un message de join/leave pour quand le joueur rejoint le proxy, et quand il le quitte ( j'ai enlever les message join/leave des serveur, pour le changement de serveur ^^ )

bon oui je sais il en existe plein, mais je souhaiterais un qui affiche le message uniquement quand le joueurs est dans le serveur

actuellement le message s'affiche, mais ça arrive que des joueurs bug, et on une déco avant d'arriver vraiment dans le serveur, ce qui fait un spam de join/leave , c'est pas très super visuellement ^^
si quelqu’un sais ou trouver un plugin de se genre ça serait bien http://www.bukkit.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Merci beaucoup
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Ce plugin ne répond pas à la demande même s'il est très bien.
Il faudrait un plugin qui demande au serveur s'il a bien recu le client envoyé par bungeecord avant d'envoyer le message.
Ce que ne fait à l'heure actuelle aucun plugin. Le fait d'avoir des messages globaux de connection rend particulièrement vulnérable aux spambots (je suppose que c'est peut-être pour cela que tu cherches une solution ?). J'ai demandé à l'auteur de BungeeJoinMessage s'il pouvait rajouter une coopération avec un anti-bot bungeecord, ce qu'il devrait faire dans sa prochaine mise à jour.
 

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
86
4
110
Bonjour , merci de vos réponse, j'avais tester auparavant le plugin BungeeJoinMessage mais il ne faisait pas ce que je voulais, pour le plugin que je cherche , on m'en a finalement coder un ^^

oui le spambots est une des raison de ma recherche :p