[BungeeCord] Problème de téléportation entre les serveurs

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
Bonjour,

J'ai 2 serveurs qui tournent sous Bungeecord,
je vous explique rapidement la situation :

Les joueurs se connectent au Bungeecord qui le redirigent automatiquement vers le Serveur 1.
Ce Serveur 1 sert juste de "loginroom", c'est juste un endroit ou on va effectuer son /register et son /login grâce au plugin Authme, ce plugin (Authme) à un fichier "Command" qui permet de faire effectuer des commandes automatiquement au joueur une fois qu'il a fait une action.
Dans ce fichier commande j'ai mis :

onLogin:
join:
command: 'server serveur2'
executor: PLAYER

la commande indique que, une fois que le joueur s'est login, qu'il automatiquement effectue la commande /server serveur2 (cette commande sert à téléporter le joueur du serveur 1 au serveur 2)
Malheureusement ! une fois que le joueur se login, il y a marqué dans le chat "Unknown command. Type "/help" for help" alors que cette commande existe ! (ça ne fonctionne pas que pour celle la, on peux mettre la commande /spawn à la place et le joueur effectueras la commande spawn correctement.) J'ai l'impression qu'elle ne marche pas quand c'est Authme qu'il l'exécute..

Le plugin propose une autre fonctionnalité pour que ce ne soit pas le Joueur qui fasse cette commande mais la console ! J'ai donc changer :

onLogin:
join:
command: 'server serveur2 <joueur>'
executor: CONSOLE

Le problème étant que la commande /server [Nom du serveur] est exécutable que par le joueur lui même, on ne peux pas téléporter un joueur dans un serveur "contre son grès" c'est à lui de faire la commande,
j'ai essayer de voir dans les aides de Bungeecord s'il n'avait pas moyen de téléporter un joueur sans qu'il le veuille, mais non.

Et donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour que après le /login, le joueur se fasse téléporter automatiquement dans le serveur 2,

Je sais que j'avais dit d'expliquer rapidement la situation mais c'était le minimum à dire pour comprendre mon problème,

Merci, Bonne soirée

McAllister
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Essaies ceci avec la console comme exécuteur :
Code:
send <joueur> <serveur>

Pour plus d'informations :
/send <player/current/all> <target>
Permission node: bungeecord.command.send
Sends the specified player(s) to the specified server. Passing "all" will send all players who are on the proxy but not on the target server. Passing a player name will send the specified player, and "current" will send all players on your server.

Default group: none
Typical user: Server Administrator

https://www.spigotmc.org/wiki/bungeecord-commands/

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait wait, authme il exécute juste une commande dans le tchat. Donc une commande spigot.
Or /server est une commande bungeecord. Le bungeecord intercepte les commandes que le client envoie. Le bungeecord n'a pas de lien direct entre le serveur et lui-même. Cela passe uniquement par les connexion joueurs.

C'est pour cela qu'il y a Authme Bridge: https://www.spigotmc.org/resources/authmebridge-for-bungeecord.574/

@Alex Fatta changer de commande ne résoudra pas le soucis. /send est une commande bungeecord également.


Cordialement,
Detobel36