Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon serveur minecraft.
Il est sous Spigot 1.10 et utilise le plugin BungeeCord.
Déjà trois serveurs sont reliés (dont le proxy) par quelqu'un et j'aimerais en relier un nouveau.
Quand je veux me connecter à ce nouveau serveur depuis le proxy,il m'en voie le message: "Could not connect to default or fallback server, please try again later: java.net.ConnectException".
Je ne peux aussi pas me connecter au nouveau serveur directement,sans passer par le proxy.
Il m'envoie le message: "If you wish to use IP forwarding, please it in your BungeeCord config as well !"
Je suis donc bloqué. :/.
Pourtant,j'ai bien mis online mode = false dans le server.properties et online_mode: false dans la config de BungeeCord.
J'ai bien mis ip_forward: true dans la config de BungeeCord,j'ai mis le bon IP de serveur,mais ça ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
J'ai un gros problème sur mon serveur minecraft.
Il est sous Spigot 1.10 et utilise le plugin BungeeCord.
Déjà trois serveurs sont reliés (dont le proxy) par quelqu'un et j'aimerais en relier un nouveau.
Quand je veux me connecter à ce nouveau serveur depuis le proxy,il m'en voie le message: "Could not connect to default or fallback server, please try again later: java.net.ConnectException".
Je ne peux aussi pas me connecter au nouveau serveur directement,sans passer par le proxy.
Il m'envoie le message: "If you wish to use IP forwarding, please it in your BungeeCord config as well !"
Je suis donc bloqué. :/.
Pourtant,j'ai bien mis online mode = false dans le server.properties et online_mode: false dans la config de BungeeCord.
J'ai bien mis ip_forward: true dans la config de BungeeCord,j'ai mis le bon IP de serveur,mais ça ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !

Dernière édition:
