Résolu BungeeCord problème relier serveurs

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon serveur minecraft.
Il est sous Spigot 1.10 et utilise le plugin BungeeCord.
Déjà trois serveurs sont reliés (dont le proxy) par quelqu'un et j'aimerais en relier un nouveau.
Quand je veux me connecter à ce nouveau serveur depuis le proxy,il m'en voie le message: "Could not connect to default or fallback server, please try again later: java.net.ConnectException".

Je ne peux aussi pas me connecter au nouveau serveur directement,sans passer par le proxy.
Il m'envoie le message: "If you wish to use IP forwarding, please it in your BungeeCord config as well !"

Je suis donc bloqué. :/.
Pourtant,j'ai bien mis online mode = false dans le server.properties et online_mode: false dans la config de BungeeCord.
J'ai bien mis ip_forward: true dans la config de BungeeCord,j'ai mis le bon IP de serveur,mais ça ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup ! :D
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon serveur minecraft.
Il est sous Spigot 1.10 et utilise le plugin BungeeCord.
Déjà trois serveurs sont reliés (dont le proxy) par quelqu'un et j'aimerais en relier un nouveau.
Seulement,j'ai fais comme il fallait mais quand je veux me connecter à ce nouveau serveur depuis le proxy,il m'en voie le message: "Could not connect to default or fallback server, please try again later: java.net.ConnectException".

Je ne peux aussi pas me connecter au nouveau serveur directement,sans passer par le proxy.
Il m'envoie le message: "If you wish to use IP forwarding, please it in your BungeeCord config as well !"

Je suis donc bloqué. :/.
Pourtant,j'ai bien mis online mode = false dans le server.properties et online_mode: false dans la config de BungeeCord.
J'ai bien mis ip_forward: true dans la config de BungeeCord,j'ai mis le bon IP de serveur,mais ça ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup ! :D
Et tu as mis le bungeecord : true sur le spigot.yml de ton serveur?
Si oui, c'est un problème de liaison, mais je ne pourrais te dire lequel.
Bonne soirée.
 
Salut,

Seulement,j'ai fais comme il fallait
Pour t'aider, on a besoin de savoir ce que se que tu considères par "comme il fallait".
Car pour moi, il FAUT manger une glace en installant un serveur Spigot mais tu n'es surement pas de cet avis (cette phrase est juste la pour monter que ce que tu dis est plus qu'abstrait) :/

online_mode: false dans la config de BungeeCord.
Ça c'est seulement si tu veux accepter les version crack sur ton serveur.

tu as mis le bungeecord : true sur le spigot.yml de ton serveur?
Ca c'est une chose qu'il faut faire, effectivement @MonsieurPoupix mais il faut également mettre le "connection-throttle" à -1.


Cordialement,
Detobel36
 
Effectivement, je n'ai forcément pas fais comme il fallait... pardon xD
Mais je ne sais toujours pas quoi: j'avais bien mis dans le spigot.yml de mon nouveau serveur BungeeCord sur true (j'avais dailleurs oublié de le rajouter), et le connection_throttle était sur 4000. Je l'ai mis sur -1 et ça ne marche toujours pas... :/
Je cherche toujours de l'aide !
Merci ^^
 
Salut,

Ok, donc tu as modifié la config bungeecord pour rajouter le serveur spigot.
Le serveur Spigot se trouve t'il sur la même machine que le bungeecord ? Es-tu sur du coup d'avoir mis la bonne IP dans la config ?

Lorsque tu essayes de te connecter à ce serveur avec un /server <nom du serveur>, as-tu des erreurs dans les logs bungeecord ou spigot (du serveur où tu veux aller) ?


Cordialement,
Detobel36
 
Le nouveau serveur est sur le même hébergeur que le proxy, et il n'y a aucun message sur la console du nouveau serveur lorsque j'essaye de me connecter depuis le bungee.
 
Salut,

Le nouveau serveur est sur le même hébergeur que le proxy, et il n'y a aucun message sur la console du nouveau serveur lorsque j'essaye de me connecter depuis le bungee.
C'est que tu t'es trompé d'IP dans la config :)

Si le serveur spigot est sur la même machine que ton bungeecord, il faut que tu mette l'ip:
Code:
127.0.0.1:PORT
Evidemment, tu remplaces "PORT" par le port du serveur Spigot :)
Restart ton bungeecord et test :)


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Hum...
Envoie nous ta config bungeecord (quitte à la limite à modifié un chiffre dans les IP pour éviter tout problème).
Sans nouvelle information, je ne vois pas où ça peut bloquer :/


Cordialement,
Detobel36