BungeeCord timed out

Gzol

Aventurier
2 Août 2021
3
0
1
23
Bonjour, j'ai un petit problème.
J'utilise un PC perso que j'utilise comme VPS sous ubuntu pour héberger mon serveur.
Vers 17h, ça marchait, mais maintenant depuis 22/23h pas moyen de se connecter, je me fait timed out au bout de 30/40sec.
J'ai fait correctement une redirection de port, car elle marchait tout à l'heure.
Pouvez vous m'aider svp
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu met "bungeecord" dans ton titre... Je suppose donc que tu as installé bungeecord sur ce PC perso.
Bungeecord est un proxy, qui permet de se connecter à plusieurs spigot. Je suppose donc que tu as plusieurs serveurs spigot. J'espère qui ne tournent pas sur le même pc, mais j'ai l'impression que c'est le cas...

Sache que sur un VPS loué chez un hébergeur (et donc fait pour ça), c'est déjà déconseillé. Mais alors sur un "bête" PC qui n'est pas fait pour resté allumé 24/24h et pour faire tourner des programmes "si longtemps", c'est vraiment pas une bonne idée.

Si vraiment tu veux que ça marche dans la configuration que tu as faite, il nous faudrait tes logs. Mais je te conseil vraiment de commencer par revoir ton architecture et de voir s'il n'y a pas une meilleure solution.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D'accord, merci, je vais voir pour un VPS chez OVH.
En vrai, tu as vraiment besoin d'un bungeecord, je te conseil plutôt plusieurs "petits" VPS...
Ce sera beaucoup plus intéressant qu'un gros où tu va tout mettre.

Au passage, il existe d'autres hébergeur qui proposent des VPS de plus petites taille que OVH


Cordialement,
Detobel36