Plugin Bungeecord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sephi
  • Date de début Date de début

Sephi

Aventurier
8 Décembre 2013
25
0
3
36
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur bungeecord. j'ai configuré 4 serveur pour alléger niveau plugin qui ne sont pas utilisé pas l'ensemble de mes maps.

J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire fonctionner Bungeesuite pour avoir un tchat commun sur mes 4 serveur et pour avoir le teleport entre les serveurs.

Je suis actuellement sous groupmanageur et je me demande si c'est possible d'avoir les commande d'ajout dans un groupe, quand on le fait sur un serveur ca soit répercuter sur les autres sans avoir à le faire ? je reve peut etre xd

Et j'utilise Authme pour register mes joueur, seulement je l'ai mis sur ma map de spawn le créa. des qu'un joueurs revient sur cette map il doit se reconnecter. il y a t-il un moyen de regler ça sans avoir a faire un autre petit serveur d'accueil ?

merci

Malheureusement toute tes questions relèvent de la programmation pour mon serveur qui va tourner avec un peu plus de 70 serveurs j'ai du coder un plugin "BungeecCord" justement qui lie les chats entre eux Pour authme j'ai coder mon propre authme a fin de ne pas être confronté au problème que tu rencontre comme je répète depuis quelque temps faire un serveur sous Bungee nécessite un certain nombre de compétences.

Cordialement.

Salut, Merci. Je vais je pense créer un petit serveur en plus pour l'accueil des joueurs et ne plus être confronté à ce soucis.

Merci mais Au moins j'essaye de faire les choses ;). Si on marche comme ton raisonnement on ferai pas grand chose dans la vie, qui ne tente rien n'a rien.

J'apprends au fur et a mesure.

Oui qui ne tente rien n'a rien mais qui tente quelque chose sans les compétences requises cour à ça faillite ;)

C'est pas une question de pessimiste mais quand je vois tout les serveurs qui ouvrent chaque jour, le genre de serveur que je peux faire en une semaine max et encore en corrigeant leur bug sa me fait un peu rire les personnes qui partent sur des idées de serveur et qui ne maîtrise absolument rien quand leur serveur crash il vont demander de l'aide avant même de chercher sur internet donc oui je suis pessimiste car par expérience je n'ais pas vue depuis novembre un serveur "correcte" ouvrir sur ce forum donc quand je vois de l'aide sur Bungee je me dis Oula sa va mal être géré tout ça mais bonne chance ! Mais pour réussir il faut surtout pas baisser les bras en novembre j'étais une grosse quiche maintenant je code tout les plugin des serveurs et tout est bien optimisé car un serveur tourne avec 300 Mo de ram et tient 24 personnes tranquillement sans le moindre lag donc oui il faut être déterminé.