Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur bungeecord. j'ai configuré 4 serveur pour alléger niveau plugin qui ne sont pas utilisé pas l'ensemble de mes maps.
J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire fonctionner Bungeesuite pour avoir un tchat commun sur mes 4 serveur et pour avoir le teleport entre les serveurs.
Je suis actuellement sous groupmanageur et je me demande si c'est possible d'avoir les commande d'ajout dans un groupe, quand on le fait sur un serveur ca soit répercuter sur les autres sans avoir à le faire ? je reve peut etre xd
Et j'utilise Authme pour register mes joueur, seulement je l'ai mis sur ma map de spawn le créa. des qu'un joueurs revient sur cette map il doit se reconnecter. il y a t-il un moyen de regler ça sans avoir a faire un autre petit serveur d'accueil ?
merci
J'ai plusieurs questions sur bungeecord. j'ai configuré 4 serveur pour alléger niveau plugin qui ne sont pas utilisé pas l'ensemble de mes maps.
J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire fonctionner Bungeesuite pour avoir un tchat commun sur mes 4 serveur et pour avoir le teleport entre les serveurs.
Je suis actuellement sous groupmanageur et je me demande si c'est possible d'avoir les commande d'ajout dans un groupe, quand on le fait sur un serveur ca soit répercuter sur les autres sans avoir à le faire ? je reve peut etre xd
Et j'utilise Authme pour register mes joueur, seulement je l'ai mis sur ma map de spawn le créa. des qu'un joueurs revient sur cette map il doit se reconnecter. il y a t-il un moyen de regler ça sans avoir a faire un autre petit serveur d'accueil ?
merci
. Si on marche comme ton raisonnement on ferai pas grand chose dans la vie, qui ne tente rien n'a rien.