Configuration [BUNGEECORD]

ChibrozTeToz

Aventurier
14 Février 2017
1
0
2
44
Salut ! sa fait déjà trois heures que je travaille pour ouvrir mon serveur !

j'ai acheté un proxy bungeecord sur omgserv et une machine craftbox, j'ai crée mes deux serveurs sur craftbox et je les ai lancés mis la bonne ip le bon port sans problème je pouvais même me connecter !

je les ai donc relié au serveur en prennant bien compte de cocher sa:
Screenshot_17.png


Ensuite j'ai lancé le bungeecord et j'ai vu que sa avait bien connecté le serveur lobby ensuite je le rejoins donc et la sa m'affiche sa :
Screenshot_18.png



Je suis donc allé dans la console pour voir le problème et il c'est écrit sa :
Screenshot_19.png


Je ne sais vraiment pas comment faire et c'est donc pour sa que je vous demandes de l'aide !


Merci de votre compréhension !
 
Il suffit tout simplement de mettre offline sur tout les serveurs relié à ton BungeeCord

C'est mon 700 ème message !
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta
Bonsoir !

Dans tous tes server.properties, tu dois mettre "false" à la ligne "online-mode" même si ton serveur ne doit pas accepter les cracks. Ensuite dans ton config.yml de ton BungeeCord, c'est ici que tu met true ou false à la ligne "online-mode". Je te le dit de suite BungeeCord est relativement chiant à configurer au niveau du config.yml donc si ça ne marche pas toujours pas (c'est un risque) ne panique pas il y a toujours une solution ;) Au pire je pourrais t'envoyer le mien mais le mieux c'est que tu le fasse toi même ;)

Cela dit, je te déconseille l'hébergeur OMGServ (maintenant que t'as payé change rien mais pour l'info c'est loin d'être le best et pour plusieurs raisons).

Voilà, tiens nous au courant ;)

AlexFatta