Buycraft - Payement par téléphone ?

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
375
27
140
33
Bonjours, j'aurais tout simplement aimer savoir si vous connaissiez un moyen de payé par SMS/Appel sur Buycraft et de recevoir la sommes par paypal ?

J'utilise actuellement Paygol mais bon, il prenne environs 2 a 3 mois pour chaque reversement alors qu'il dise lors de l'inscription que c'est tout les mois, enfin bref service menteur encore une fois mais du coup j'ai vu qu'il y avait PaymentWall, seul petit problème... reversement par CB uniquement, hors je souhaiterez uniquement du paypal.... :(

Voila ce parcelle que Buycraft accepte: https://www.buycraft.net/community/category/14/payment-gateways

Si vous en connaissez d'autres qui fonctionne ou même si vous savez comment recevoir les reversement de paymentWall sur paypal, je suis preneur ! ;)

Coordialement xBlenn412.
 
Je crois que quoi qu'il en soit, l'argent ne sera pas directement envoyé à Paypal, du moins je ne pense pas.
 
Bon pour tout ceux qui été comme moi sur Buycraft, je me donne mes infos étant donné qu'il n'y a rien sur le web:
Voici les 2 sites qui font les payement par SMS:
- Paygol
- PaymentWall

Le meilleur est PaymentWall car il prend aussi: Appelle, paysafecard, CB, etc... cependant pour avoir l'option "Paypal" dans les options de reversement, j'ai du contacter le support qui a du me l'activer, vous voyez le truc quoi.

Et pour paygol a part des retards extremement fréquent au niveau du reversement, ça prend paypal et c'est des payement par SMS donc ça va ! ;)

Voila.