Problème BuyCraft

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Bonjour,
Après beaucoup de recherches pour mon problème je n'ai toujours pas trouvé de solution c'est pourquoi je me tourne vers la communauté de minecraft.fr

Mon problème est le suivant :
J'ai créé une boutique sur BuyCraft qui me permet d'acheter des items ou autre.
J'ajoute les packages etc, je choisis la commande exemple : give {UUID} 2 64 pour donner 64 blocs de terre à un joueur.

J'effectue la commande etc, je rentre mes données (nom nomplet, adresse etc)
Et quand je clique sur acheter le message suivant s'affiche : We could not sent you to the payment gateway - please refresh the page and try again

1477750802-capture4.gif


J'ai essayé de mettre le produit gratuit, d'utiliser des coupons etc rien n'y fait.
Mon serveur est bien relié je ne comprend pas

Je vous remercie d'avance
Cordialement
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je suis pas trop un expert en BuyCraft mais en anglais je me débrouille ^^ Si on traduit littéralement, BuyCraft ne peux pas t'envoyer à la "porte de paiement". Tu as regardé plusieurs tuto ou un seul ? Regarde si jamais quand même les plugins JsonAPI et BuyCraft sont à jour.

AlexFatta
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Merci de ta réponse même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette erreur s'affiche alors que je met l'article gratuitement...
J'ai regardé plein de tutos mais aucun d'eux n'a eu cette erreur.
J'ai essayé de changer pas mal de réglages etc et rien n'y fait, l'erreur persiste.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je me souviens plsu trop de l'interface de BuyCraft mais est-ce que il ne faudrai pas créer une page où le site execute la commande justement ? An lien avec la clé longue comme ma jambe justement ? Je sais plus trop je propose j'ai créer une boutique y'a longtemps mais j'ai publié depuis ^^ Est-ce qe tous les plugins sont à jours etc ? Je propose hein ^^ :p
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Je vais vérifier si une page pour les commandes existe tout de suite !
La clé c'est quand on ajoute un serveur il donne la secret key et en suite sur le serveur il faut faire /buycraft secret (key)
Mes plugins sont à jours, oui.

Je reviens vers toi si le réglage des commandes n'y change rien
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Toujours pas, j'ai ajouté la commande dans la section commande de Buycraft
mncdKkT.gif

J'ai reconfiguré mes Packages etc mais ça marche toujours pas
J'ai envoyé un mail avant hier à BuyCraft et j'ai pas de nouvelles
J'ai changé de navigateur, j'ai réinstallé mon plugin BuyCraft et bon, toujours rien
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je suis désolé j'ai regardé des tutos aussi je comprends pas d'où vient le problème non plus. As-tu essayé d'aller sur le forum de BuyCraft ? Voilà peut etre quelqu'un d'autre aura une solution je suis dans l'incapacité de t'aider sur ce coup là désolé :/ Bonne chance en tout cas ^^

AlexFatta ;)