Problème BuyCraft

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Bonjour,
Après beaucoup de recherches pour mon problème je n'ai toujours pas trouvé de solution c'est pourquoi je me tourne vers la communauté de minecraft.fr

Mon problème est le suivant :
J'ai créé une boutique sur BuyCraft qui me permet d'acheter des items ou autre.
J'ajoute les packages etc, je choisis la commande exemple : give {UUID} 2 64 pour donner 64 blocs de terre à un joueur.

J'effectue la commande etc, je rentre mes données (nom nomplet, adresse etc)
Et quand je clique sur acheter le message suivant s'affiche : We could not sent you to the payment gateway - please refresh the page and try again

1477750802-capture4.gif


J'ai essayé de mettre le produit gratuit, d'utiliser des coupons etc rien n'y fait.
Mon serveur est bien relié je ne comprend pas

Je vous remercie d'avance
Cordialement
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je suis pas trop un expert en BuyCraft mais en anglais je me débrouille ^^ Si on traduit littéralement, BuyCraft ne peux pas t'envoyer à la "porte de paiement". Tu as regardé plusieurs tuto ou un seul ? Regarde si jamais quand même les plugins JsonAPI et BuyCraft sont à jour.

AlexFatta
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Merci de ta réponse même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette erreur s'affiche alors que je met l'article gratuitement...
J'ai regardé plein de tutos mais aucun d'eux n'a eu cette erreur.
J'ai essayé de changer pas mal de réglages etc et rien n'y fait, l'erreur persiste.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187