Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tes îles sont mal fait un pilier au milieu ne suffit pas il faudrait plus la travailler pour que ce soit plus "naturel" même si en vrai les îles volante n'existe pas mais bon ^^ Pour tes montagnes travaille les plus pour moi je vois un travaille en cours ou on a juste fais la peinture. Rend la chose plus lise et avec des courbes pour que l’illusion du réel soit la.
Salut je suis très intéresser aussi avec des ami on est sur un projet d un serveur roleplay rp mmo style medieval fantastique nous somme déjà 8 je crois on construit dans la bonne humeur et avançons bien et vos construction sont super et corresponde a notre projet donc j attend que vous me contactiez sur Skype : theo27230 ou theo cardon
J attend votre réponse avec impatiente
tes îles sont mal fait un pilier au milieu ne suffit pas il faudrait plus la travailler pour que ce soit plus "naturel" même si en vrai les îles volante n'existe pas mais bon ^^ Pour tes montagnes travaille les plus pour moi je vois un travaille en cours ou on a juste fais la peinture. Rend la chose plus lise et avec des courbes pour que l’illusion du réel soit la.