[C.V] D'un Porteur de Lumière !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haurius
  • Date de début Date de début

Haurius

Uther le Porteur de Lumière !
4 Août 2016
7
0
2
27
Allianceux
260px-AllianceCrest.png

Bonjours à tous et à toutes !
Je vient en ce jour merveilleux. Poster mon petit "C.V" du style un peux du style "Word of Wacraft"... Mais pas trop quand même. Je recherche actuellement un poste de modérateur sur un serveur minecraft. Personnellement je n'aime pas trop écrire, lire, parler mais je vais essayer quand même. Alors on y va :

Sommaire :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Motivations & Horaires
IV- Compétences
V- Contacts
VI- Conclusion

I- Présentation IRL

Je m'appelle Benoit j'ai 17 ans... Mais 17 ans un peux de connerie. J'habite dans la très belle région de Picardie ! On à un très beaux temps malheureusement... Je vous le conseille ! Je suis actuellement en Lycée Professionelle en APR(Agent Polyvalent de Restauration). Niveau scolaire je suis plutôt bon, même trop bon pour dans se lycée. On ne peux rien dire de plus sur cela. Ah l'avenir je voudrait peut-être... Me lancer dans la Restauration traditionnel. Si j'y arrive ! Et aller travailler à l'étrangers. Si je peux !
Aux niveau de moi mêmes je suis plutôt réserver. Mais motiver pour les choses qui me plaisent ! J'ai fait quand même 4 ans de Jeunes Sapeur Pompiers, 1 semaines dans l'armée de terre. C'est pas grand chose sa mais c'était bien !

II- Présentation IG

Dans les Jeux-vidéo mon pseudo est "Haurius" ! Je joue à minecraft depuis mais 11 ans... J'ai débuter sur se jeux "Cubique" en version Crack malheureusement ! Puis j'ai acheté la version officiel vers mais 14/15 ans. Cela à était un vraie bouleversement. Plus de contrainte de serveur ! Je pouvait aller sur n'importe quel serveur minecraft. Le premier serveur minecraft prenium que j'ai jouer et "Epicube" se magnifique serveur. Mais aux bout de quelque année de jeux cela ma déçue... J'ai donc fait une petit pause ! Puis j'ai repris depuis peux se jeux.

III- Motivations & Horaires

Passons à la partie "Motivations" ! Dans cette petit section. Je vais essayer de vous prouver ma motivations en tant que modérateur ! De ce qui est de la motivations pour aider les personne en détresse je ne suis pas du tout grinche. Je suis plutôt preneur car cela est un plaisir d'aider des personne. Cela donne de la bonne humeur, une sensation de joie... Je sais garder mon sang-froid dans n'importe quel situations ! Je n'aime pas trop déconner je suis du genre vraiment sérieux malheureusement. Mais je vais essayer de me décoincer aux files du temps, des années...

Niveau de mais "Horaires" ! Nous allons y passer maintenant :

Périodes scolaires / Vacances

Lundi : [??] - 21H00 / 10H00 - 23H00
Mardi : [??] - 21H00 / 10H00 - 23H00
Mercredi : [??] - 21H00 / 10H00 - 23H00
Jeudi : [??] - 21H00 / 10H00 - 23H00
Vendredi : [??] - 22H30 / 10H00 - 23H00
Samedi : 10H00 - 22H30 / 10H00 - 23H00
Dimanche : 11H00 - 22H00 / 10H00 - 23H00
*Sauf sur en cas de ma non disponibilité je vous préviendrait à l'avance !

Les [??] sont temporaire je n'est pas encore d'horaires fixe. Je vous dirait les changement des qu'on serra périodes scolaire.

IV- Compétences

J'ai fait partie de plusieurs staff mais jamais sur de vraiment bon serveur avec un projet qui à de l'avenir ! Il ouvrait peut-être continuer à avoir des joueurs un certain temps mais aux feux à mesure les joueurs s'en aller est le serveur fermée c'est portes. Cela est arriver dans tout les serveurs ou j'ai était recrutée malheureusement... Mais grâce à cela j'ai peux apprendre les commandes principale de modération et bien plus encore. Mais j'ai peux m'améliorer aux fur à mesure du temps !

V- Contacts

Pour me contacter cela est très facile ! Vous avez les message privée sur ce petit forum très sympas. Les message dans ce topique. Ou voila d'autres moyen pour me contacter :
Email : [email protected] ou [email protected]
J'ai aussi TeampSpeak, Curse, Discord ! Pour cela que sa intéresse.

VI- Conclusion

Bon voila cela est déjà la fin ! Mais il ne faut pas pleurer la vie est belle. Merci d'avoir regarder mon petit C.V un grand merci ! Mais je tien juste à dire... Je ne suis peut-être pas le meilleur modérateur aux mondes. Mais très motiver ! J'essaierai de m'améliorer encore plus, de mieux en mieux. Bon aller... Aux revoir les amis !

Dernière édition:
Bonsoir ami du jour, je viens de t'envoyer une requête de type gentillesse sur Skype.
Nous recherchons quelqu'un d'assez mature pour notre STAFF.
Pourrais-tu être cette personne ?
A voir :)
Nous l’espérons <3

Cordialement,
ZaYn

Ton CV est un assez mal structuré et l'écriture ne va pas. Je vais tenter de d'aider sur quelques points :

Poster mon petit "C.V" du style un peux du style "Word of Wacraft"...
Commençons par le commencement. Relis toi ! Tu as rédigé "du style un peux du style", ça ne veut rien dire il me semble ? Je te laisse corriger ça.

On à un très beaux temps malheureusement... Je vous le conseille !
Ce n'est pas vraiment une information très intéressante pour un poste en modération...

Niveau scolaire je suis plutôt bon, même trop bon pour dans se lycée.
Sans compter le fait que "même trop bon pour dans se lycée" ne veut pas dire grand chose, tu devrais évité d'être trop prétentieux. C'est un défaut très fâcheux !

Conclusion :

Ton CV n'est pas très acceptable. On voit bien que tu as de la motivation pour modérer mais malheureusement, tu n'as pas les qualités pour... Tu fais bien trop de fautes et ne maîtrise pas correctement la langue française. Par exemple, tu dis "et" au lieu de "est" ou alors "j'ai" au lieu de "je" ou l'inverse. Il y pleins de petites fautes comme ça qui sont pourtant très importantes et que tu fais malheureusement... Ensuite, tu centre bien trop ton CV, tu devrais revoir la mise en page. Pour finir, je te conseillerais de te calmer sur les points d'interrogation, ça ne reflète pas une bonne image de toi !

Sur ce, j'espère avoir pu t'aider et je te souhaite bonne chance ! ;)