Autre [C.V.]Pack Maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☶Riddick☶

Horizon pas net, reste à la buvette ///
28 Juin 2016
21
1
4
25
Bonjour ton Cv m’intéresse vraiment, je crée actuellement avec un développeur&configurateur, le serveur WARCUBE, j'ai besoin de tes services. Je crée moi même des textures pack n'ayant pas pratiqué depuis longtemps j'ai besoin d'aide mais surtout j'ai besoin d'une équipe de deux personnes [ moi et ... toi pourquoi pas ].

Ce que tu peux m'apporter :
  • de l'aide des conseils et mettre un peu la main à la patte
Ce que je peu t'apporter :
  • des connaissances, mes expériences, et aussi te conseiller très vivement d'utiliser un certain logiciel si tu comptes te mettre la 3d.

Ce dont le serveur a actuellement besoin :
  • Faire 20 armes en 3D texturisées et pourquoi pas animées​
  • Faire 5​
    accessoires ( grenade, grenade flash, faire une skull C4, faire une skull bombe et modifier le briqué [3D] )
  • Redesigner toute la partie inventaire et viseur
Si cela t’intéresse voici d'avantages d'information sur le serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/warcube-recrutement-builders-architectes.185638/

Pour me contacter j'ai skype [ pseudo : brice51220 ] sinon tu as mon e-mail : [email protected] dans l'éventualité où cela ne t’intéresserais pas dis le moi que je ne bloque pas ma recherche de pack maker sur toi. CDT
 

MrJuju

Aventurier
21 Juin 2016
11
0
2
22
Bonjour , nous sommes intéressé par votre proposition ! Nous vous proposons un poste de graphiste dans notre serveur ! Contactez nous à cette adresse si vous êtes intéressé par cette offre : Hurel34
 

LunarFight

http://www.lunarfight.fr
6 Mars 2016
22
0
4
33
Bonsoir, étant intéressé par votre C.V, j'aimerais savoir si tu voudrais rejoindre notre projet nous recherchons un pack macker pour créer plusieurs design sans 3D car nous n'avons pas besoin de sa, et aussi j'aimerais savoir si tu peux créer des nouveaux mobs, je t'envoi un mp voir si on peut se contacter autrement que par MP,
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.