[C.V] Tidusffx58 ( Moddeur/Config plugins/Gerance de serveur )

Salut, j'ai un serveur 14 slots avec une communauté de 22 membres assez mature avec pas mal de projets pour l'avenir mais pour les réaliser nous avons besoin d'ajout de blocs si cela t'intéresse l'adresse IP du serveur est : 77.111.248.110:25565
et le site est : edaria.verygames.net
 
Bonjour je suis moddeur minecraft et createur de site je recherche un collaborateur pour m'aider car je travaile actuellement sur une dizaine de serveur pour voir mes competences j'enverrai des screenshots de mes plus belles création.
 
Bonjour !
Je suis administrateur de serveur Mine Reality, serveur full PvP (factions) avec un peu de RP.
Notre communauté n'est pas aussi grande que certain serveur mais il y a souvent du monde sur Mumble (une quinzaine aux heures de pointe).
Nous sommes à la recherche d'un développeur en java, principalement pour mettre en place un launcher, et pourquoi pas personnaliser certains plugins.
Le titre de Développeur fait parti du staff, et si l'on s'entend bien et que la confiance s'installe, pourquoi pas cumuler d'autre responsabilités ?
Merci d'avance.
 
Bonjour malheureusement si tu avais besoin de mes services sache que je suis a rémunérer et je ne cherche aucunement a faire parti du staff d'un serveur
 
bonjour je suis actuellement sur un projet de serveur fullRP médiéval fantastique, pourrais tu m'ajouter skype pour parler (felix.dark1)​