Cacher des coffres en Multi

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour,
Dans cet vidéo je vais vous montrer quelques idées plus ou moins connue (voilà pour le Troll) pour cacher des coffres en multijoueurs sur Minecraft.

Les caches :
-sous des rails de minecarts
-Derrière un mur de lave
-Dans une piscine
-derrière des tableaux
-Dans un évier
-Sous un coffre

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wXgIpC2pjbA[/video]

Pour finir Zeus été en colère et a brulé la maison de la démo.(Voilà pour la Blague)
 
Bonjour,
C'est vrai que celle du début sont connues mais c'est des idées après à vous de modifier tout sa et faire un mix. La dernière je voulais faire un truc sympa et discret.
Merci de ton commentaire.
 
"Les deux cachettes que j'ai trouvé avec des minecarts"
C'est moi qui est trouvé la porte AND =)

De plus ça ce voit que c'est du copier coller car tu sais même pas pourquoi il y a un inverseur après ton levier. (Qui sert à rien)

Il a bind la commande éclair à une de ces touches de clavier et a appuyer dessus sans faire exprès.
 
Kenairod a dit:
Je connaissais les premières techniques, mais la dernière est vraiment bien, merci :)

Nathalya a dit:
J'ai pas compris l'histoire du feu a la fin...

Walzounet a dit:
"Les deux cachettes que j'ai trouvé avec des minecarts"
C'est moi qui est trouvé la porte AND =)

De plus ça ce voit que c'est du copier coller car tu sais même pas pourquoi il y a un inverseur après ton levier. (Qui sert à rien)

Il a bind la commande éclair à une de ces touches de clavier et a appuyer dessus sans faire exprès.

Hum...
Bonjour,
Les cachettes avec les minecarts sont connus je me suis peut être mal exprimé. sinon la dernière n'est pas du copier coller comme tu dit...
l'inverseur est la car le levier est vers le bas pour faire style c'est un robinet et quant le levier est vers le bas il est activé est donc déclenche le système...il faut donc un inverseur donc si il sert a quelque chose.
 
Ok, c'est donc un epic fail comme je le pensais. Ça clôture plutot bien la vidéo héhéhé....
 
Ouah ! J'adore la présentation de ce topic :bave:

C'est beau, c'est épuré, on comprend dès les premières lignes de quoi parlera la vidéo, et quelle belle orthographe ! Bravo, surtout pour les petites blagues à la fin de ton post, juste après le lien :ok: