Cacher des coffres en Multi

Olivman a dit:
Ouah ! J'adore la présentation de ce topic :bave:

C'est beau, c'est épuré, on comprend dès les premières lignes de quoi parlera la vidéo, et quelle belle orthographe ! Bravo, surtout pour les petites blagues à la fin de ton post, juste après le lien :ok:
Bonjour,
j'édite tout sa.
 
Salut.
Pour moi le fond est bon tu as des choses à présenter.
Quand à la forme, la vidéo est de bonne facture, je regrette seulement le caractère hésitant. A de nombreux moments tu ne trouves pas tes mots, ce qui alourdie le rythme.
Mais avec un peu plus de travail au préalable sur tes textes, le problème peut être facilement réglé.

Bonne chance pour la suite.

Walzounet a dit:
C'est moi qui est trouvé la porte AND

Oo, sry le créateur de l'électronique.

Il y a un moment il faut arrêter. Ce n'est pas par ce qu'on a trouvé quelque chose qu'on est le premier, quand bien même les autres peuvent réfléchir aussi et l'avoir trouvé tout seul.
 
Valigare a dit:
Salut.
Pour moi le fond est bon tu as des choses à présenter.
Quand à la forme, la vidéo est de bonne facture, je regrette seulement le caractère hésitant. A de nombreux moments tu ne trouves pas tes mots, ce qui alourdie le rythme.
Mais avec un peu plus de travail au préalable sur tes textes, le problème peut être facilement réglé.

Bonne chance pour la suite.

Walzounet a dit:
C'est moi qui est trouvé la porte AND

Oo, sry le créateur de l'électronique.

Il y a un moment il faut arrêter. Ce n'est pas par ce qu'on a trouvé quelque chose qu'on est le premier, quand bien même les autres peuvent réfléchir aussi et l'avoir trouvé tout seul.

Bonjour,
Merci pour ton commentaire je vais préparer des textes car on ma fait plusieurs fois cette remarque.
Sinon La porte AND donc ET en français n'est pas présente dans le tutoriel donc pourquoi tu en parle a part pour Troller ?