Refusé Cadidature TchoKlate (Riyadh Ben Rahou) pour rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchoKlate

Aventurier
3 Septembre 2017
3
0
2
20
et oui les images on été trouvé sur le forum de minecraft France mais qui ont été pris de planet minecraft donc ... et pour le dossier world c'est parce que les couleurs n'étaient pas misent
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
j'ai rne pompé le seule truc que j'ai pompée je l'ai dit et les quelque faute que j'ai faites ne sont pas si grave surtout qu'en plus j'ai 13 ans et je ne fait pas tant de faute pour mon age
Tu as pompé 1 paragraphe et demi sur quatre ... C'est un et demi fois trop. Le fait de l'annoncer ne "pardonne" pas : imagine @Loji qui copie-colle la page wiki d'une future snapshot en disant "Par contre l'article est pas de moi". Bah non ... Autant donner le lien du wiki tout de suite ...
j'ai 13 ans et je ne fait pas tant de faute pour mon age
J'en faisais moins à tout âge ... M'enfin bon. Comme indiqué, avant 15 ans, le postulant doit présenter une candidature impeccable. L'excuse "j'en fait peu pour mon âge" ne marche donc pas.
et oui les images on été trouvé sur le forum de minecraft France mais qui ont été pris de planet minecraft donc
Et alors ? Un screen c'est ta touche F2 et deux secondes de ta vie ...
et pour le dossier world c'est parce que les couleurs n'étaient pas misent
Pour ça ne t'inquiètes pas, certains membres sont rentrés dans la rédaction malgré une candidature rédigée sur Word.

P.S.: Évite les doubles-posts, tu as le bouton éditer pour ajouter quelque chose à ton dernier message.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Salut,
Tout a été dit. Franchement le poney caporal m'énerve, il a trop argumenter je n'ai rien à dire de plus, c'est chiant.
Ce post sert donc à parler pour ne rien dire, mais au moins je participe.

PS: Peu de chance que tu sois accepté. Ré-essaye une seconde fois avec de la motivation, cette candidature là montre l'inverse et que tu ne prends pas ce recrutement au sérieux. Être rédacteur signifie s'investir sérieusement dans ses articles.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
j'ai rne pompé le seule truc que j'ai pompée je l'ai dit et les quelque faute que j'ai faites ne sont pas si grave surtout qu'en plus j'ai 13 ans et je ne fait pas tant de faute pour mon age
Du coup en fait tu arrives à faire plein de fautes en écrivant en .docx alors que y'a un correcteur automatique, et t'en fais là aussi alors que l'éditeur BBCode a un correcteur orthographique

Ce post sert donc à parler pour ne rien dire
Saucisse
 
  • J'aime
Reactions: Lescolin

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Je pense que tout a été dis. Je lock parce que y'a trop de messages slt.

EDIT : Je refuse bien évidement parce que là y'a un peu de plagiat et aussi parce que :
j'ai rne pompé le seule truc que j'ai pompée je l'ai dit et les quelque faute que j'ai faites ne sont pas si grave surtout qu'en plus j'ai 13 ans et je ne fait pas tant de faute pour mon age
Si. Je suis pas là pour évaluer ton niveau selon ton age, je suis là pour voir si t'es apte à être rédacteur. Tes nombreuses fautes prouvent que non, ça va pas plus loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.