Résolu cadre a stuff invulnérable

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Yop tout le monde! :D
Je reviens encore vers vous pour un nouveau problème, je cherche a summon un item frame, avec un item dedans, cet item doit avoir un custom name (le nom d'un enchant, comme Feather Falling) et le cadre + l'item doivent être invulnérables (aux explosions, aux clics gauches et droits des joueurs,...) je sais pas si c'est très clair mais pour l'exemple, je ais qu'Aypierre l'a fait dans son épisode de "Automatise ta Map" sauf que le c'est des ArmorStand et c'est plus complexe :/

Voilà ma commande qui ne fonctionne pas pour le nom :
Code:
/summon ItemFrame ~2 ~ ~1 {TileX:1716,TileY:56,TileZ:-235,Direction:1,Item:{id:313,Count:1,CustomName:"YOLO",CustomNameVisible:1},ItemRotation:0}

Et voila la vidée d'Aypierre (moment intéressant à 15:10) :

Merci d'avance! :D
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Le format du nom des Item n'est pas le même que celui des entités :
Code:
/summon ItemFrame ~2 ~ ~1 {TileX:1716,TileY:56,TileZ:-235,Direction:1,Item:{id:313,Count:1,tag:{display:{Name:"YOLO"}}},ItemRotation:0,Invulnerable:1}
En revanche Invulnerable:1 ne protège que de la destruction du cadre, pas du clique droit.

J’espère t'avoir aidé ;).
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Ca marche nickel! :D merci beaucoup! ^^
Pour le problème de l'invulnérabilité, c'est pas grave, en gamemode 2 on ne peut pas le casser, juste tourner l'objet et ca c'est pas grave :D