Bonjours à toutes et à tous,
Si je poste en se jour un poste sur Minecraft.fr c'est pour la simple est bonne raison que je suis actuellement entrain de "recrutrer" / "rechercher" des joueurs mature ayant au minimum 15ans pour pouvoir créer une communauté soudé et ou tout le monde se respectent.
Jusqu'à se jour, nous sommes neuf joueurs allant de 15ans à 19ans.
Les buts sont simples:
--> Un regroupement sur notre serveur Calètes qui est en Ultra Hard Core (UHC)
--> Un groupe capable de se rassembler pour pouvoir faire des mini-jeux (Nail, Rush etc...)
--> Et bien d'autres encore
Mais pour cela, si vous souhaitez nous rejoindre, je vous demanderais d'ajouter "nicolasdhv" sur skype; ainsi que de joindre une "candidature" qui sera simple et qui devra comporter un certains nombre de chose:
==> Prénom
==> Âge
==> Pseudo IG
==> Région
==> Une petite description sur votre personnalité
==> Vos qualités sur minecraft
==> Les différents jeux que vous jouez à l'heure actuelle
==> Vos passions / passe-temps
==> Votre motivation pour nous rejoindre
==> Vos projet
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt dans la communauté Calètes.
Cordialement,
L'administration Calètes
Si je poste en se jour un poste sur Minecraft.fr c'est pour la simple est bonne raison que je suis actuellement entrain de "recrutrer" / "rechercher" des joueurs mature ayant au minimum 15ans pour pouvoir créer une communauté soudé et ou tout le monde se respectent.
Jusqu'à se jour, nous sommes neuf joueurs allant de 15ans à 19ans.
Les buts sont simples:
--> Un regroupement sur notre serveur Calètes qui est en Ultra Hard Core (UHC)
--> Un groupe capable de se rassembler pour pouvoir faire des mini-jeux (Nail, Rush etc...)
--> Et bien d'autres encore
Mais pour cela, si vous souhaitez nous rejoindre, je vous demanderais d'ajouter "nicolasdhv" sur skype; ainsi que de joindre une "candidature" qui sera simple et qui devra comporter un certains nombre de chose:
==> Prénom
==> Âge
==> Pseudo IG
==> Région
==> Une petite description sur votre personnalité
==> Vos qualités sur minecraft
==> Les différents jeux que vous jouez à l'heure actuelle
==> Vos passions / passe-temps
==> Votre motivation pour nous rejoindre
==> Vos projet
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt dans la communauté Calètes.
Cordialement,
L'administration Calètes