Calculatrice - Showcase

ShadowZx

Aventurier
19 Août 2014
10
0
1
29
Salut tous le monde,

Il y a une journée que j'ai décidé de créer une calculatrice pour savoir si je serais capable de la faire. C'était bon but principal. Finalement, j'ai réussi d'en créer une. C'est pour ça d'ailleurs que la calculatrice ne permet que faire des calculs assez simple. D'ailleurs, si j'ai créer une calculatrice, ce n'est pas pour faire des devoirs avec bien entendu. Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui a créer la même machine que j'ai fait, mais si je post ma vidéo sur la calculatrice ici, c'est juste pour la montré car j'en suis assez fier. D'ailleurs, la calculatrice compte plus de 616 commands blocks. Ce projet m'a pris plus de 10 heures à réalisé. Ce n'est pas 10 heures de travail sans arrêt, ça c'est fait sur plusieurs jours. Ma vidéo que vous pouvez voir ci-dessous est un petit montage que j'ai réalisé. Je sais que je suis loin d'être un professionnel en montage.

En bref, voici la vidéo, je vous souhaite un bon visionnage...

N'hésitez pas à me dire qu'es que vous en pensez!

Bon pour commencer : Les calculatrices géantes, c'est du fait et refait, faut chercher plus innovant... Je souligne tout de même le système qui t'as pris pas mal de temps et qui est plutôt grand mais bon je vais quand même t'énumérer les défauts de ta calculatrices :
1. T'aurais pu faire un effort sur le clavier ou tu choisis les chiffres... c'est des boutons ! T'aurais pu au moins faire un truc présentable par exemple avec des panneaux clickable avec le chiffre en questions... Bref.
2. Tu utilise des command block, mais les chiffres mais l'écran est fait avec des redstone lamp... La j'ai halluciné, tu pouvais faire un /clone des chiffres à mettre... enfin les écran de calculatrices comme ça c'est pour ceux qui utilise un circuit redstone sans cmb...