Call of Carottes

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Bonjour à tous :)

Mise à jour de la map :
  • Supporte maintenant Minecraft 1.11
  • De multiples corrections de bugs (notamment au niveau de la collecte des carottes dorées et de l'apparition des Lapins du Chaos)
  • Ajouts de 2 nouvelles Elytra pour chaque équipe
  • Amélioration du gameplay et ajouts mineurs

Au plaisir,
Kazz'
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
saluut je fais des commands blocks et étant donné que j'adore ta map j'aimerais savoir si je pourrait vous aider si vous avez de futures maps ?
si oui reparle moi on en discute . merci
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Salut, pour le serveur, c'est un projet que j'ai en tête depuis un petit moment déjà, mais il va me falloir du temps avant de pouvoir vous proposer quelque chose de concret.

J'apprécie ta proposition sertang, mais je n'ai aucun projet de mapmaking pour le moment :) !
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
Salut, pour le serveur, c'est un projet que j'ai en tête depuis un petit moment déjà, mais il va me falloir du temps avant de pouvoir vous proposer quelque chose de concret.

J'apprécie ta proposition sertang, mais je n'ai aucun projet de mapmaking pour le moment :) !
j'ai personnellement une idée de map making : Castle Carotte le principe (ce n'est qu'une idée) deux châteaux qui doivent évoluer (PNJ interactifs via des armorstands ou autres : un shop a item a utilisation unique permettant de faire évoluer des chose) le châteaux pourra avoir des cultures de carotes ou des mines de carotes les carottes serviront a former des troupes (des soldats ou autres unités éventuellement avec un niveau) qui irait attaquer le camp ennemie (armor stand avec un scoreboard et un changement de direction en fonction du score) une fois arrivé elles attaqueraient les murailles (scoreboard qui descend représentant la vie d'une muraille que l'on pourrait faire remonter avec des carotes) ainsi que des défenses (a payer avec des carottes et un Temp de construction avec un scoreboard qui augmente) et les défenses attaquerait les troupes et après avoir percé la muraille les troupes s'attaqueront aux champ et tout un champ détruit ne pourrait être racheté qu'avec des carottes et on pourrait faire évoluer les champs et les autres bâtiments avec des carotte (les carottes représente une économie) puis si les soldats arrivent a détruire la maison du rois (au fond du château) alors le château a perdu.
mais ce n'est qu'une idée .
Cordialement sertang
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
en fait je pensais a sa car si tu veut tu pourrait faire sa de facon a ce que a la fin un des Rois des chateaux éparpilles des carottes dorées ce qui donnerait une sorte d'explication a la map Call Of Carottes mais sinon si tu a des idées de map making et que je peut participer préviens moi ;)