Call Of Craft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SAF1
  • Date de début Date de début

SAF1

Aventurier
19 Avril 2012
2
0
1
33
Salut tous le monde je cherche une equipe pour m'aider a faire des mod pour mon futur server que je pence sera trés intérésant.
Je présente mon projet :
J'ai creer une map zombie sur minecraft en SOLO et la map est du style de zombie de Black Ops (Activation du courant, pièges, explosifs, armes tirés de la série...)

Voila je vous laisse des screen de ma map en .ZIP :

J'ai deja les mod pour les claymore, les armes.

J'aurais besoin d'un mappeur:
-Pour faire des autres map Zombie.
-Pour faire des map comme dans le multijoueur des Call Of Duty.

J'aurais besoin d'un modeur:
-Pour mettre les manches en bas a droite comme sur black ops.
-Pour que les portes soient payantes mais qu'elle ne peuvent plus se refermer.
-Pour que les pieges soient payant a utiliser et qu'ils durent un certains temp.
-Pour faire des parties comme sur le multi de Call Of Duty avec plusieur mode de jeu comme MME, Melée Générale.
 

Fichiers joints

Tu sais qu'il existe ZombieCraft ?

Je te laisse chercher, le lien que j'ai trouvé est censuré ici.
 
L'idée est vraiment pas mal , en voyant ton sujet je me suis dit " Kino der toten " , ton projet est réalisable et je t'incite a continuer ton projet , bon jeu :)
 
Pourquoi ne pas faire un server minecraft stile fps avec plusieur map et des magasin d'arme
si oui je suis 100% avec toi
 
silver2811 : t'as envoyé un MP à la mauvaise personne hein, et comme je le disais, le mod existe déjà, vous avez plus qu'à chercher des serveurs avec ZombieCraft. Et si c'est le côté "Minecraft FPS" qui vous intéresse, y'a aussi Ace of Spades qui est dédié à ça et qui est gratosse et qui a un feeling pas dégueu.