[Candidature] Adim62 [Modérateur]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adim62
  • Date de début Date de début

Adim62

Aventurier
1 Mars 2014
2
0
1
----Modérateur---
\ ------CV------ \

| -# Présentation (Courte) .
|| -# Motivation (Assez Longue) .
||| -# Mes projets.
|\/ -# Ce que je peut ajoutez .
\/ -# Mes horaires .

| -# Présentation (Courte) :
-Irl : Axell (Non-Précisé)
-Lieu de vie : Lens

|| -# Motivation :
-Je suis assez bon en modération et assez content d'avoir de bon serveur pour tenter mon expérience.
-Je connais toute les commandes si j'ai un trou je n'ai juste à réfléchir ou regarder.
-Je suis motiver à tout faire pour que ce serveur sois connus.
-Je joue à minecraft depuis la 1.4.7 donc je suis capable d'être a la hauteur.
-J'ai une bonne écriture.
-Je c'est comment sanctionnés et quand il faut le faire ou bannir quand il le faut .

||| -# Mes projets :
-J'aimerais apporté mon aide à l'équipe de ce serveur voilà pourquoi je vous fait part de cette
candidature.

|\/ -# Ce que je peut ajoutez :
-Vus que je suis assez fort en construction je pourrais normalement faire de bonne choses.

\/ -# Mes horaires :
-Lundi : 17h30-17h40
-Mardi : 17h30-17h40
-Mercredi : Lets'Go baby
-Jeudi : 17h30-17h40
-Vendredi : 17h30-17h40
-Samedi : Lets'Go baby
-Dimanche : Lets'Go baby

- #Cordialement KyzzGames-Adim62

Toutes mes salutations à toutes l'équipe.
Pseudo en jeu : Adim62
Add me skype : adimator.

12 ans, dispo 10 minutes par jours, pas de compétences clairement affichées, tu es un troll? Ca mérite un ptit .gif mais j'en ai pas sous la main :(

XD ^^ tu peux éditer, moi perso je prendrais pas un modo sur une simple candidature, si tu veux devenir modo sur un serv, je pense que le meilleur moyen c'est de trouver un serveur qui te plait, de t'investir dessus, être modo arriveras pas en 1 mois ^^ Mais si le staff vois que tu es compétent et investis, là tu deviendra modérateur

• J'aime
Reactions: Darkoce
Oui fin je crois quand même qu'il y a beaucoup d'admins qui recruttent sur minecraft.fr...

Oui je suis très bien sur mon serveur je vais pas faire un CV pour des commandes XD