Buildeur candidature architecte

didemo

Aventurier
28 Octobre 2017
1
0
2
19
Bonjour, je m’appelle Maxime j’ai 13 ans dans 1 mois je fais du Tennis de table et du Tennis.

Je joue à Minecraft depuis qu’il est sorti et je ne m’en lasse pas! J’adore tout ce qui concerne les commandes blocks et utilisation de plugins car je suis pleins de tutos pour apprendre à les maitriser. J’avais un serveur que j’avais créé via Aternos puis Hamachi, mais ils ne marchaient pas très bien, ensuite j’ai commencé un autre serveur avec un vrai hébergeur payant mais je l’ai fermé pour cause pas assé de joueurs. Je suis passionné de travailler avec des gens dans un serveur et je rêverais de travailler avec eux !

En qualité, J’ai horreur des cheaters, et je suis à fond quand j’ai un projet ou quand on me dit de faire un job.

Ma motivation pour faire partie du staff de votre serveur bien aimé Windalia est que j’ai toujours voulu aider des gens à gérer un vrai serveur Minecraft et d’aider les gens qui jouent au serveur pour qu’ils passent du bon temps. Je suis aussi arbitre départemental de tennis de table donc j’aime bien appliquer les règles officielles ( donc je prendrais du temps à ban des cheaters si vous voulez bien.)

Le projet que j’aimerais apporter est que le serveur ajoute une zone « build » dans laquelle les joueurs seront en créatif (mais n’aurons pas accès aux commandes) et où ils pourront construire ce qu’ils veulent et à la fin du mois le staff vote pour faire un gagnant de la plus belle création et aura une récompense. Je ferais de mon mieux!

Je suis disponible le :

- Mercredi à partir de 13h

- Vendredi à partir de 16H10

- le week-end toute la journée.

- Vacanse toute la journée. ;)

J’ai Discord, Snapchat et TeamSpeak3

Merci du temps que vous prendrez pour étudier ma candidature

[architecte] didemo.
 

Anthony33340

Architecte en herbe
20 Mars 2015
131
4
125
Bordeaux
Salut ! Je te contacte afin de te présenter le projet auquel je participe, et qui a débuter depuis 1 semaine.
Voici l'annonce originale https://minecraft.fr/forum/threads/bloody-hands-nous-recrutons.225983/
C'est donc un projet RP Farwest, et nous recherchons des builder, peut importe leur level, tant qu'ils sont motivés ! Contacte moi si tu es interessé, après avoir bien évidemment lu le topic original, faite par le staff.
Voici le discord si tu souhaites nous rejoindre pour en savoir plus . https://discord.gg/HPxbFBT
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Ton profil m'intéresse, tu as l'air sérieux, motivé et passionné par ce que tu fait, je te propose de m'ajouter Discord : alchavicdu#7886, si tu souhaites discuter pour un possible poste d'administrateur.

Bonne journée,
Alchavicdu
 

Mr_leCameleon

Architecte en herbe
12 Décembre 2016
94
16
115
Belgique
epidya.fr
Bonjour Maxime,

Je t'invite a changer ta discussion de catégorie,
Tu te trouve dans celle des serveurs ici.

C'est pourquoi il serait préférable que tu la change d'endroit :D

Je t'invite a poster ton CV dans la catégorie suivante : "Vos CV"

Merci a toi,
Amicalement,

Adrien.