Accepté Candidature au poste de rédacteur - Garflen

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Ah. Je ne savais pas, je continuerais cet après-midi.
Loji a dit:
Je vais te demander de restaurer la version précédente de ton article.
Tu n'as absolument pas le droit d'entièrement le changer une fois que tu l'as envoyé !

En fait ce n'est pas vraiment le même contexte, la personne à laquelle ce commentaire a été adresser a envoyer un article qu'il a modifié à plusieurs reprise en fonction des critiques qu'il recevait. Et à la fin l'article ne ressemblait plus du tout à celui d'origine.
Ici c'est un peu différent puisque il dit ne pas l'avoir finit. Donc faudra juste voir si loji est un dictateur ou non.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
En fait ce n'est pas vraiment le même contexte, la personne à laquelle ce commentaire a été adresser a envoyer un article qu'il a modifié à plusieurs reprise en fonction des critiques qu'il recevait. Et à la fin l'article ne ressemblait plus du tout à celui d'origine.
Ici c'est un peu différent puisque il dit ne pas l'avoir finit. Donc faudra juste voir si loji est un dictateur ou non.
Une règle est une règle. On suit les critères et les règlements d'une candidature, sinon cela ne sert à rien de postuler.
 
  • J'aime
Reactions: Damien

Garflen

Rédacteur Mojo
12 Août 2016
21
4
6
24
Moi il y a pas de problème! Je veux bien modifier mes images pour qu'elles soit plus petites.
Mais je crois pas ça possible!
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
En soit ce n'était pas une édition pour corriger ou ajouter des détails. Mais bien pour ajouter une partie de la candidature donc selon moi c'est acceptable ^^ (même si tout aurait dû être posté en une fois) !

Mais c'est Loji qui verra ^^
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Et ce que j'ai dit, faut pas forcément le prendre au 1er degré, hein!
(Après, si Loji s'énerve et décide de faire un exemple...)