Accepté Candidature au poste de rédacteur - KindleTune

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Bonjour à tous et à toutes, rédacteurs et membres du forum de minecraft.fr. Mon prénom est Nathan, je suis originaire de France, et plus précisément de Paris. Je joue à Minecraft depuis sa sortie et j'ai eu des expériences de jeu sur plusieurs types de serveur. Je suis en seconde, malgré mon âge de 14 ans, et j'ai tout de même décidé de présenter ma candidature "au cas où" en me disant que j'avais la maturité, les compétences et l'envie nécessaire ! J'avais posté une candidature au dernier recrutement en août-septembre et malheureusement il s'était terminé avant qu'elle soit traitée :'(, j'ai donc attendu en vérifiant régulièrement si les recrutements étaient de nouveau ouverts.

Dans la vie je suis quelqu'un d'assez sympathique, pleins d'amis, et caetera.... Je m'explique sur les motivations qui me poussent à me présenter aujourd'hui. J'adore rédiger depuis que je suis tout jeune, seulement il n'y a pas grand monde pour me lire. Ce qui m'attire vraiment ici, c'est que je pourrai exercer ce que j'aime faire, tout en ayant enfin des gens qui me lisent. Par ailleurs le monde de Minecraft et du jeu vidéo en général est un univers qui me passionne. Oh, j'oubliais : Je pense avoir un assez bon niveau d'anglais, cette langue étant extrêmement importante dans l'école où j'étudie (justement qualifiée de bilingue). Je passe à l'article ? (Question rhétorique (ça rime en plus) :D)


Quark

Présentation
Quark est un mod réalisé par Vazkii, créateur de modifications du jeu Minecraft, à l'origine notamment du célèbre mod Botania. Il est disponible dans les versions 1.10.2 et 1.11.2 du jeu.
Quark0-360x360.png

Le logo du mod Quark