Je me présente
IRL
Dans la vraie vie, je m' appelle Aurélien, j' ai 16 ans, je passe en première STI2D, pour devenir à terme développeur informatique et peut-être créer des mods assez complet pour Minecraft ou aider des connaisances si les mods qu' ils ont choisi ne sont pas compatible; développer des jeux, applications ou logiciels que tous le monde pourrait avoir besoin.
Contrairement à certaines personnes, j' arrive difficilement à aller vers les autres c' est plutôt eux qui viennent vers moi mais quand je suis ami avec quelqu' un je suis un bon copain, si on veux me parler de chose délicate je suis à l' écoute et tout ce qu' on me dira restera entre la personne concernée et moi.
Je suis assez ouvert d' esprit pour accepter tout le monde sauf si une personne viens juste pour m' embêter je peux être très rancunier mais ça passe au bout d' un certain temps.
Si on me propose un plan pour délirer je répond la plus part du temps présent temps que ça ne gêne personne sinon je me désiste soit avant soit au dernier moment.
En période scolaire je serais très peu présent, mais j' en profiterais un max lorsque je pourrais me connecté
Dans les jeux
Mon pseudo, en général et, sur Minecraft est TheWasakill; il m' arrive de temps à autre d' utiliser le diminutif Wasa. Je joue à League of Legend, quelques fois je joue à Heartstone, je suis bas level mais si vous tenez quand même à me proposer des parties j' accepterais volontier.
J' ai déjà été accepté sur plusieurs serveur, dont deux ou j' ai été Modo-Maire.
Mes passe-temps
J' adore la musique , je suis joueur débutant de guitare, 1 an d' apprentissage et écoute beaucoup de musique (casiment tous les genre), en terme de jeux vidéos je suis fan de jeux de gestion (comme clash of clan) et de simulation; Minecraft faisant parti de cette catégorie, est devenu mon jeu favori et de temps à autres je code un peu (pour l' instant que en HTML5 et CSS3). Je passe pas mal de temps à regarder des vidéos sur Youtube, en particulier celles d' Aypierre mais aussi celles de BillSilverlight, Zephirr ou Thaek.
Ma candidature: pourquoi ?
J' aimerais rejoindre votre communauté qui à l' air très calme, agréable et mature,car de temps en temps quand je préfère rester seul que personne ne m' embête, mais dans cas où j' aurais un problème j'aimerais pouvoir compter sur les autres membres du serveur comme ils pourraient compter sur moi si ils ont besoin d' aide.
Depuis que je regarde Feed The Patrick et Agrarian Skies, l' envie d' en apprendre plus sur les mods proposés par le fameux modpack Feed The Beast et le désir de rejoindre un serveur, m'ont pousser à en chercher un où je pourrais gagner de l' expérience en construction de bâtiments ou de système en tous genres, c' est grâce à la liste de serveur que vous proposez sur le site Minecraft.fr que j' ai appris l' existence d' un serveur FTB. Comme je n' excelle pas sur Minecraft, j 'espère apprendre quelques secrets de la beauté des édifices à aux côtés de cette communauté.
J' attend aussi du serveur de connaître de nouvelles personnes avec qui je pourrais devenir amis.
Mes moyens de communications
J' utilise souvent Skype, si vous désirez me joindre facilement, j' ai aussi Mumble et TeamSpeak.
Je consulte souvent mes mails si vous avez une question ou une déclaration à faire je serais heureux de vous la donner mais par mp si ca ne vous dérange pas, je suis aussi sur Twitter mais comme je passe mon temps sur Minecraft je ne suis pas souvent connecté, @TheWasakill