candidature pour être modo sur un serveur.

shashalie

Aventurier
10 Novembre 2017
5
0
2
20
bonjour je me présente

-pseudo minecraft: shashalie33 ou shashalie (j'ai 2 comptes mais je joue + sur shashalie33).

- mon prénom: Shana

-âge: 14 ans …

je me présente pour être modo sur un serveur minecraft .


*je suis très mature pour mon âge qui peut être jeune*

je voudrais être modérateur car les modérateurs sont une sources à toutes réponse pour les nouveaux arrivant , (si je suis modératrice) je veillerais à ce que les nouveaux arrivant soient bien accueillis car pour moi c'est un peu la base du rôle d'un modérateur faire que les nouveaux arrivant ce sente bien.

je répondrait sans aucun soucis aux questions des joueurs.

=============================================================================

je suis co souvent sur minecraft:

lundi: 18H à 20H

mardi: 18H à 20H

mercredi: entre 14H et 20H (ou plus)

jeudi: 17H à 21H /22H

samedi 14H à tard le soir maximum 11H

dimanche 14/15H à 18H

==============================================================================

si un joueur fait de la pub pour un autre serveur ou insulte je le /mute

si un joueur cheat .. je le /ban ou vérif sa dépend

si un joueur spam le chat je le mute également et si il continue après son mute je le kick ( avertissement)

si un joueur insulte un staff je le mute ou kick… sa dépend de l'insulte ^^

je pense avoir fini ma candidature merci d'avoir tout lu même si ce n'était pas très long..^^



cordialement : Shana
 
Dernière édition:

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut !
Je me nomme Samuel, 15 ans, et suis principal fondateur d'ExoticServeurs, un Faction, Skyblock, et Semi-RP, qui est un serveur en développement depuis quelques mois. Je te propose de te joindre à notre équipe, après un entretien oral sur notre TS.
Tu peux me joindre par MP, ou directement en jeu sur exoticserveurs.craft.gg !
En espérant te voir prochainement :)
 
  • J'aime
Reactions: shashalie

KaaTeeK

Aventurier
18 Septembre 2017
23
5
6
20
Bonjour shashalie,

Le projet Hecca est un projet tout récent qui souhaite former une grande équipe afin d'ouvrir un bon MMORPG Français , nous savons qu'en ce moment même , vraiment beaucoup de projets se lancent , sans forcément l'ambition nécessaire car un MMORPG est très long et dur à faire , et ça , nous le savons , c'est pourquoi nous souhaitons vous recruter , car plus l'équipe sera grande , plus les chances d'aboutir seront fortes.

Mais avant de vous proposer un poste , avez vous de l'expérience dans le monde du RP? Si oui je vous invite à nous rejoindre sur le Discord hisoire de parler d'un poste que nous pourrions vous proposer.

Si non et si vous êtes motivée , je vous inviterai quand même à rejoindre le Discord :)

*Potentiel poste : GS / Gardien*

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-the-world-of-hecca.229460/

Notre Discord : https://discord.gg/y5rhv9

Bien cordialement,
 

shashalie

Aventurier
10 Novembre 2017
5
0
2
20
Salut !
Je me nomme Samuel, 15 ans, et suis principal fondateur d'ExoticServeurs, un Faction, Skyblock, et Semi-RP, qui est un serveur en développement depuis quelques mois. Je te propose de te joindre à notre équipe, après un entretien oral sur notre TS.
Tu peux me joindre par MP, ou directement en jeu sur exoticserveurs.craft.gg !
En espérant te voir prochainement :)
slt sa m'intéresse beaucoup je fait un tour sur votre serveur il a l'air bien ! mes pour le moment je n'est pas de micro donc je ne peut vocal :/ ..
 

shashalie

Aventurier
10 Novembre 2017
5
0
2
20
Bonjour shashalie,

Le projet Hecca est un projet tout récent qui souhaite former une grande équipe afin d'ouvrir un bon MMORPG Français , nous savons qu'en ce moment même , vraiment beaucoup de projets se lancent , sans forcément l'ambition nécessaire car un MMORPG est très long et dur à faire , et ça , nous le savons , c'est pourquoi nous souhaitons vous recruter , car plus l'équipe sera grande , plus les chances d'aboutir seront fortes.

Mais avant de vous proposer un poste , avez vous de l'expérience dans le monde du RP? Si oui je vous invite à nous rejoindre sur le Discord hisoire de parler d'un poste que nous pourrions vous proposer.

Si non et si vous êtes motivée , je vous inviterai quand même à rejoindre le Discord :)

*Potentiel poste : GS / Gardien*

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-the-world-of-hecca.229460/

Notre Discord : https://discord.gg/y5rhv9

Bien cordialement,
bonjour/bonsoir .
alors je ne connais pas du tout le mmorpg sa serait avec un grand plaisir de rejoindre votre équipe ^^
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
slt sa m'intéresse beaucoup je fait un tour sur votre serveur il a l'air bien ! mes pour le moment je n'est pas de micro donc je ne peut vocal :/ ..
Bonsoir, le fait que tu n'es pas de micro risque de présenter un soucis.... Nous verrons bien :p