Accepté [Candidature] Booclaw12

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Salutations,
Pour ceux ne me connaissant pas, je me prénomme Booclaw sur l'internet et j'ai 19ans, je suis étudiant.
Mon parcours IRL ayant peu d'importance je vais m'attarder sur le plus important à savoir celui InGame, et plus précisément dans celui de Minecraft.
Tout d'abord j'ai découvert le jeu lorsque j'étais en 6eme ou 5eme je ne me souviens plus trop, c'est pour ça que je ne vais pas sortir de date précise qui aura un grand pourcentage de chance d'être totalement aléatoire. On retiendra que ça fait longtemps.
Ce qui m'a attiré dans le jeu c'est avant tout la construction et également le gros aspect communautaire qu'il y a derrière la licence.
C'est pour cela que j'ai très rapidement commencé à construire un serveur pour y accueillir premièrement mes amis puis d'autres joueurs. J'ai acquis d'assez bonne connaissance là dedans d'ailleurs.
Je lisais beaucoup les articles de Minecraft.fr à l'époque et ça m'avait donné envie de devenir rédacteur lorsque j'avais vu l'annonce. C'est ainsi que j'ai intégré l'équipe il y a quelques années.
Malheureusement au bout de deux ans je n'avais plus trop de motivation ni de réel temps à accorder à la rédaction d'articles, j'ai donc décidé de quitter l'équipe.
Je fut également modérateur de notre merveilleux serveur à son tout début, oui oui j'ai connu le spawn sans constructions dessus, juste de l'herbe, je vous assure que ça a déjà existé !

Mais là l'envie d'écrire revient à la charge, c'est pour cela que je re-pointe le bout de mon nez avec cette candidature qui sera peut-être foireuse qui sait...

Passons au dur du sujet et la véritable raison pour laquelle vous lisez tout cela, car après tout ma semi biographie n'a pas de réelle importance !