Candidature DarkiiSaoul

DarkiiSaoul

Aventurier
14 Juin 2012
14
0
1
27
Je quitte ce serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Premierement ici c'est pour ce presenter nerow a juste fait un méchant troll, deuxiement ici c'est pas hippicraft, dernierement evite les double-post y'as une fonction éditer
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Et troisièmement évite le flood.
Je te résume le tout, tu postes dans les présentations pour le forum une candidature pour le serveur ce qui est très mauvais. Ensuite Nero, ce petit plaisantin, t'as fait croire un refus (j'aurai fait la même chose). Ensuite tu déranges un vrai modo puis tu flood...
Sinon bienvenue.