Refusé CANDIDATURE de KEYZERD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keyzerd

Bucheron
21 Février 2017
45
7
13
23
PRESENTATION :


Je me présente, keyzerd (ig), né en 2000 et joueur intensif depuis plus de 4ans. Je postule au poste de rédacteur car je pense pouvoir apporter des articles de qualités à la communauté.
J’ai comme projet professionnel de devenir critique cinéma, ainsi, écrire régulièrement des articles sur un autre sujet que j’adore (minecraft) me permettra d’acquérir de l’expérience. Je suis très heureux de postuler sur minecraft.fr, auquel j’ai souvent eu recours.


ARTICLE TEST : Présentation Hyparia


Chers lecteurs, j’ai choisi de vous faire découvrir, en toute neutralité, et sans promotion aucune, le serveur d’ HypariaMC.
Ce serveur se distingue par la magnificence des constructions qui le composent, la fluidité de jeu qu’il offre (pas de lag) et la communauté mature qui l’habite. Donc les raisons du pourquoi je vous le présente.

HypariaMC est un serveur multi-gaming Français ouvert depuis le 1er septembre 2013 et qui est accessible de la version 1.8 à 1.10.2. /versions craquées autorisées\

IP DU SERVEUR: mc.hyparia.fr
Qui dit versions craquées autorisées, dit aussi qu’il faut s’enregistrer lors de la première connexion ; donc tachez de choisir un mot de passe assez complexe pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et surtout, que vous n’oublierez pas.


Une fois connecté vous arrivez dans un grand hub représentant un poulpe géant. Inutile de vous décrire la beauté de la chose, une image vaut mille mots.

1487673244-hub.png
1487674878-hub.png


Sautez sur les blocs de slime qui vous font face et vous serez projetés à toute vitesse vers les « portails », sinon, marchez tout droit. Vous arrivez alors devant cinq personnages atypiques qui représentent respectivement les différents modes de jeu que vous propose le serveur.

De gauche à droite, le créatif, le fatality, le skyblock, le practice et le faction.

1487673354-5-persos.png
1487674865-5-persos.png


Pour vous aiguiller dans le choix qui s’impose à vous (quel mode de jeu) et parce que j’ai un article à remplir, je vais vous présenter ces modes de jeu :

Le Créatif :
Ici, vous pouvez construire sans vous soucier des ressources. Il vous suffit d’effectuer la commande /p auto pour obtenir une (très grande) surface de construction. Utilisez /p tp pour vous y rendre. Votre plot est à vous, et personne ne peut y casser/poser quoique ce soit si vous ne l’y avez autorisé avec la commande /p add (pseudo).
Vous pouvez entièrement configurez votre plot : choisissez le biome, le jour ou la nuit, désactivez la gravité, les explosions, … Le serveur met aussi à votre disposition des mini-blocs et vous permet même de vous dandiner avec un animal de compagnie. Toutes ces options vous sont accessibles grâce à un menu sous forme de livre qui vous accompagne partout.
Mais le nec plus ultra, c’est que vous pouvez disposer de Wordedit pendant 6 HEURES à contrario d’un simple vote pour le serveur répétable une fois par jour -ce qui est totalement gratuit-. Sachez, que les 90% des serveurs créatifs vous donnent accès à Wordedit seulement contre de l’argent.

J’espère vous avoir bien introduit ce mode de jeu, et puis si malgré mon petit pâté vous avez des questions, posez les à Fry.

1487673388-fry.png
1487674874-fry.png


Le Fatality :
Joueurs PVP, bienvenue ! Alors, un Fatality prend la forme d’un 3v3 ou 4v4 ou 6v6 mais aussi 8v8 et 25v25 (lors des events tous les dimanches). Il y a donc deux équipes, les bleus et les rouges. Le but du jeu est de casser les deux totems ennemis (deux balises) ce qui désactive le respawn (la réapparition) de vos adversaires et donc vous permet tout simplement, et avec classe, de les ELIMINER JUSQU’AU DERNIER !!! Mais attention, et c’est là que ça se corse, pendant que vous tentez de casser les totems ennemis, vos adversaires essayent de casser les vôtres…
Vous pouvez poser ou casser des blocs, temporiser ou foncer, bander votre arc ou brandir votre épée. Le kit de base est un stuff cuir de la couleur de votre équipe avec épée pierre, arc, 16 flèches, outils fers, blocs, pains, et deux pommes en or. La bataille s’organise sur différentes cartes, de ce type :

Ici l'arène 3v3

1487673445-arene-3v3.png
1487674870-arene-3v3.png


Chaque carte a des blocs de fer, et du diamant et une table d’enchantement au milieu (avec quelques coffres).
A vos épées!!

Le Skyblock :
Aaah, le skyblock, quoi de mieux pour se détendre, être tranquille, la haut, sur son île. Tout d’abord, sachez qu’il y a sur Hyparia deux skyblocks, le water et le lava (et bientôt le candy), et il n’y a entre eux aucune différences si ce n’est que le lava est plus récent. Ce mode de jeu est si populaire que je vais passer dessus très brièvement.

Vous pouvez créer une île, de ce type (le screen n'est pas de moi).


1487673532-skyblock.png
1487674859-skyblock.png


Il y a donc un coffre sous l’arbre qui contient les ressources essentielles avec lesquelles vous pouvez, à la manière dont les couleurs primaires créent toutes les autres couleurs, fabriquer plus ou moins toutes les ressources de minecraft. Je dis plus ou moins car certaines resteront inaccessibles. MAIS, sur Hyparia, vous disposez de la commande /shop qui vous permet par exemple de vendre quelques-unes de vos ressources pour en acheter d’autres (même les inaccessibles naturellement).
Agrandissez votre île, vendez vos récoltes, prospérez,… Vous pouvez ouvrir votre havre aux visites d’autres joueurs. Bien sûr ils ne peuvent pas casser/poser si vous ne leur permettez pas avec la commande /is coop (pseudo).
Vous pouvez même créer un shop…

Je vais m’arrêter là pour le skyblock, et puis il y a au spawn toutes les informations/commandes utiles.

Le Practice :
Développez vos compétences pour le PVP en combattant et combattant à nouveau. Surpassez-vous grâce à un système de 1v1 en classé ou non-classé et à un FFA BuildUHC.

Le Faction :
Le mode de jeu faction est à venir pour très bientôt sur le serveur!!


Alors voilà, ce sera tout pour la présentation du serveur d’HypariaMC, j’espère vous avoir donné l’envie d’y aller, au moins pour voir.
Et si mes belles paroles ne vous suffisent vraiment pas, voilà quelques screens de ses jolies constructions.

Le spawn du skyblock
1487673687-spawn-skyblock.png
1487673687-spawn-skyblock.png


L'aquarium vu de plus près

1487673673-aquarium.png
1487673673-aquarium.png


Une des arènes Fatality
1487673682-arene-6v6.png
1487673682-arene-6v6.png


En plein combat!
1487673672-scene-pvp.png
1487673672-scene-pvp.png


Le spawn du practice
1487673684-practice.png
1487673684-practice.png


Et l'arène FFA
1487673674-ffa.png
1487673674-ffa.png



Merci d’avoir lu!!



 
Dernière édition:

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Bonsoir,

C'est un article assez complet que tu nous proposes. Les fautes d'orthographe sont moindres et les phrases adaptées. Je me permets juste de surligner le fait que tu présentes un serveur autorisant les versions cracks, donc illégal (Explications : Les versions Cracks de Minecraft sont des versions illégales, un serveur qui les accepte devient donc également illégal). Il faudra donc faire attention à l'avenir.

Tu sembles donc avoir la capacité d'écrire de bons articles. Cependant, je reste sur un avis neutre étant donner ton inscription récente sur le forum (aujourd'hui) et ton article test sur un serveur acceptant les versions illégales.
Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Loji. Quoi qu'il en soit, bonne chance.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Cependant, je reste sur un avis neutre étant donner ton inscription récente sur le forum (aujourd'hui)
Je pense que c'est un argument un peu inutile, étant donné que c'est une candidature pour rédacteur et non pour la modération; l'ancienneté sur le forum importe assez peu au final, et beaucoup de rédacteurs ne sont pas actifs sur le forum.
Sinon, l'article me paraît pas mal, même si c'est pas vraiment à moi d'en juger.
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Je pense que c'est un argument un peu inutile, étant donné que c'est une candidature pour rédacteur et non pour la modération; l'ancienneté sur le forum importe assez peu au final, et beaucoup de rédacteurs ne sont pas actifs sur le forum.
Sinon, l'article me paraît pas mal, même si c'est pas vraiment à moi d'en juger.

Certes, mais dans les deux cas, c'est mieux de voir un "ancien" faire une candidature plutôt qu'un nouveau, que ce soit pour la rédaction ou la modération.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Certes, mais dans les deux cas, c'est mieux de voir un "ancien" faire une candidature plutôt qu'un nouveau, que ce soit pour la rédaction ou la modération.
J'ai vu deux nouveaux faire leur candidature et être accepté ces derniers jours, ayant chacun la dizaine de messages. Je pense que dans tous les cas vous saurez juger ensuite si la personne est active dans son rôle ou non.
 
  • J'aime
Reactions: Patato-carafe

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
J'ai vu deux nouveaux faire leur candidature et être accepté ces derniers jours, ayant chacun la dizaine de messages. Je pense que dans tous les cas vous saurez juger ensuite si la personne est active dans son rôle ou non.
Je ne dis cependant pas qu'il sera refusé. Je cite juste mon avis.

@MrBolbeck Le serveur est illégal mais l'article est un test donc je pense que c'est pas trop grave, sinon merci ^^

Certes, l'article à beau être un test, il s'agit aussi de tester vos connaissances concernant le jeu et ses interdictions.
 
  • J'aime
Reactions: Patato-carafe

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonsoir,

J'avais dis que je ne jugerais pas le sujet, mais là ça va être compliqué... En effet, tu as non seulement fais ton article sur un serveur pas ultra-original, mais en plus un serveur "cracké". De plus il y a quelques soucis de présentation, des paragraphes vraiment cours pour présenter certain minis-jeux, des screen manquant etc.
Cependant tu t'exprime bien et tu as une bonne syntaxe, c'est pourquoi je t'encourage à faire une seconde candidature avec un sujet mieux choisi cette fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.