Candidature de Kilian99

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kilian99
  • Date de début Date de début

Kilian99

Aventurier
30 Mars 2011
1
0
0
Bonjour, je m'apelle Kilian et j'ai douze ans. J'habite en Suisse dans un village. Je suis plutôt d'humeur a rigoler et s'amuser. Ce que je déteste sur les serveurs multijoueurs ce sont les voleurs, griefeurs et surtout les joueurs qui ne respecte pas les constructions des autres. Je suis desole mais je ne peux pas vous proposez de screens de mes constructions car je ne sais pas comment faire... Cela fait a peu près cinq mois que je joue a Minecraft et j'ai donc fait peu de constructions. J'ai régarde beaucoup de vidéo de Minecraft et c'est grace a ça que j'ai commence a jouer a ce magnifique jeu. Ce que j'aime comme style de constructions ce sont les grandes et belles maisons surtout en bois. J'essaie donc de le reproduire de mon mieux. Avant je jouais beaucoup en solo mais je m'ennuyais car je trouve beaucoup plus amusant et passionnant de jouer avec d'autres personnes pour découvrir de nouveaux styles, se faire de nouveaux amis, faire partager ses constructions, et construire a plusieurs. Je déteste critiquer les constructions des autres et je ne le ferai donc pas. J'ai alors trouve ce serveur vraiment splendide et j'ai décide de tout mettre en œuvre pour pouvoir jouer dans votre joyeuse communauté. Je sais bien que je n'ai que peu d'experience mais franchement cela me plairer enormement de jouer dans votre serveur et je vous promets que je ne vous derangerez pas le moins du monde.Ce que j'aime dans votre serveur c'est avant tout que chaque joueur est respecte est traite comme il se doit. J'éspère vous avoir convaincu. meilleures salutations.

Kilian99