Ma candidature Helper

syneex

Aventurier
11 Novembre 2017
1
0
2
19
Bonjours ou bonsoirs cela dépent de quand vous l’Yser ma Candidatur

Bonjours je m'appelle Alexandre je suis de Simandres j'ai 13 ans. Mes passion sont les jeux vidéo et le tennis je joue souvent au jeux vidéo et je joue au tennis pour passer le temps.J'ai déjà fait des tournoie de tennis.Mes qualités sont: gentil,compréhensive ; et mes défaut sont nerveux je ne supporte pas con m'insulte dans le dot (foutage de tête).
IG je suis le joueur syneex je joue sur votre serveur depuis a peut-près 1 ans je suis legit et je suis asse fair-play sauf parfois quand on me 2 v 1 dans ses moment la je joue cancer (si vous me permette l'expression).

Mes motivation:
j'aimerait aider les joueur de se serveur que je trouve plus que bien et je voit beaucoup d'avenir sur se serveur car depuis que j'y joue le nombre de personne a doublé.

Pourquoi me choisiriez vous et pas quelqun
d'autre?
Je trouve qu'il n'y a aucune raisons de me choisir moi et pas quelqun d'autre
car avant tout en me choisissant assistant vous prenez une grande responsabilité , vous allez me juger sur mes qualités et mes Default sur cette candidature je me porte volontaire pour vous aider en vous exposant mes compétence et libre choix a vous de me juger.

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature